que pensez vous de ces platine deja comme ca rapport qualite prix et en comparaison avec les cdj 400
http://www.sonovente.com/sonorisation/denon-pack-2-dns-1000,13019.htm
http://www.sonovente.com/sonorisation/denon-pack-2-dns-1000,13019.htm
tekn wrote :
serieu j'arrive pas a me decider mais bon sui un ouf aussi meme si ca ser a rien y me faut toujours le top
tekn wrote :
serieu j'arrive pas a me decider mais bon sui un ouf aussi meme si ca ser a rien y me faut toujours le top
Fredrix wrote :
"putain céki ki a amené cette daube, ya pas des cdj?"
Hypnotik wrote :
heu perso je les ai, et j'avais mis une annonce pour les vendre simplement parce que je n'arrivais pas les faire fonctionner avec traktor scratch, mais j'ai résolu mon soucis donc je les garde
comme les autres je te dirai la référence c'est Pionneer en matière de platine CD.
toutefois les denon font très bien l'affaire et je les trouve quand même au dessus des CDJ100S en matière de précision imho. et puis bon pour caler des cd quoi...c'est largement suffisant je voie pas en quoi ton mix sera mieux sur du pionneer ou pas (attention je parle dans la même gamme de prix, aller pas me parler de cdj1000 etc...)
niveau fiabilité moi ça fait presque 3 ans que je les ai et si tu trimballe pas tes platines comme un vieux bourrin et bien elles tiendront!
et Denon a quand même une bonne réput c'est pas de la caille de Gemini ou American DJ (bon j'avoue je suis extrême ^^)
D'accord avec Fredrix sur le point "référence" en club ou party tu trouveras souvent ces deux marques!
Mais bon tekn ne croie pas qu'en prenant des denon tu vas galérer ou je ne sais quoi...elles se ressemblent toutes! surtout quand tu tapes dans cette gamme de prix
bref tout ça avec un gros imho des familles et j'ai pas des actions chez Denon
edit : par contre je ne les comparerai pas a des cdj400, le modèle chez Denon le plus comparable avec les cdj400 ce sont les dernieres DNS1200, a+++
saelynh wrote :
ça fait quand meme très pourri pour quelqu'un qui sais mixer cette remarque quand meme
un peu dans le meme style que le "ouais non mais bon moi je n'utilise que tel truc vois tu, je suis un vrai"
non ?
tekn wrote :
finalement j'ai pris les cdj 1000 et suis pas decu