j'ai poussé le vice à son paroxisme, je me suis quand même acheté un clavier apple et je m'en sers sous windoz
Hypnotik wrote :
mais bon je préfère rester sur mac pour les portables stellement bien
Machete wrote :
normal... bientôt l'écran Apple ? lol
voyager wrote :
sauf pour l'écran, les speakers, et la fragilité (j'en ai cassé 2)...
et les performances...je préfere mon pc
matouak wrote :
tu as oublié de parler du prix aussi
matouak wrote :
tu as oublié de parler du prix aussi
voyager wrote :
parce que le prix d'un bon portable pro c'est aussi voire plus cher qu'un macbook en fait
(j'imagine du fait de l'ecran à 2 balles du mac)
Sel-Est wrote :
Scime air, c'est commandé!
J'ai pris ça en plus:
Asus VW223D - Ecran plat 22" Asus VW223D - Ecran plat LCD 22" 16/10ème avec haut-parleurs intégrés - Résolution 1680 x 1050 - Temps de réponse 5 ms - Contraste dynamique 3000:1 - Luminosité 300 cd/m2 - Garantie Asus 3 ans. 149,31 € (pas cher)
avec la visserie nécessaire, le câble sata pour le disque dur, windows vista 64bits édition familiale, un clavier (le mien est finalement en mauvaise état) et une souris.
le tout pour 856,88 € dont 22,99 € de port.
sanandha wrote :
Si tu veux utiliser une carte en firewire sache que Asus en règle général n'équipe pas leur carte mère de chipset Texas instrument sur leur port firewire, ce qui peut créer qqu problèmes selon les cartes son.
Les marques de référence en la matière sont Toshiba, Sony ou HP... renseigne toi bien avant d'investir je te parle en connaissance de cause
Il est toujours possible d'acheter une carte d'extention avec port firewire Texas Instrument si t'es vraiment embêté.
Hypnotik wrote :
depuis la P5B Asus met du chip Texas
edit : ah merde c'est un portable bon ba jsai pas
sanandha wrote :merci de tes infos utiles!
Si tu veux utiliser une carte en firewire sache que Asus en règle général n'équipe pas leur carte mère de chipset Texas instrument sur leur port firewire, ce qui peut créer qqu problèmes selon les cartes son.
Les marques de référence en la matière sont Toshiba, Sony ou HP... renseigne toi bien avant d'investir je te parle en connaissance de cause
Il est toujours possible d'acheter une carte d'extention avec port firewire Texas Instrument si t'es vraiment embêté.
Sel-Est wrote :
pas d'idée(s)? sérieux je sais pas quoi prendre
Sel-Est wrote :
On m'a conseillé ça: http://www.audiosolutions.fr/product_info.php?products_id=4047
vous connaissez, c'est bien?
matouak wrote :pourquoi déçu?
suis un déçu d'edirol donc bon...
pour commencer une delta de m-audio est suffisant je pense
Sel-Est wrote :
pourquoi déçu?
merci
Sel-Est wrote :
d'accord, lol. le mec qui m'a conseillé la carte son m'a dit qui fallait une console ou je sais plus quoi pour brancher des enceintes, est-ce vrai que je ne peux pas en brancher directement sur une carte son? j'ai une paire de prodipe pro 8 en vue pour le moment (y a quelqu'un qui les vend à 250€ ds mon départ).
Sel-Est wrote :
Ah bah c'est cool ^^ t'as quoi toi comme carte?