bip sur le kick

salut a tous , jsuis nouveau sur le forum ...
en fait si quelqu'un pe m'aider a resoudre un probleme sur cubase : en fait tous mes kick emmetent un bip au debut de l'onde. ca ne viens pas de mes samples vu que sur d'autres ordi ils ne font pas ce bruit .
c vraiment chiant .... en fait je n'ai pas de carte son (juste celle de l'ordi qui est un packard bell assez recent ) .Le probleme viendrait peut etre de la a mon avis .ou bien il y a t-il un reglage a faire dans mes preferences????
autre pb : en fait je suis obligé darreter la lecture pour effectuer des modif (par ex pour decaler des barre sur le quadrillage du clavier virtuel ). en fait la barre selectionne au momment de la lecture des cases et quand je ve en modifier une precisemment ca decale celle que jai choisi + lautre que selectionné par la barre (la ou elle s'est arrétée).je pense que ca viens aussi de mes préférence mais je nai pas trouver quelle fonction

c une grosse perte de temps car je ne pe travailler en boucle je dois arreter la lecture ...modifier ....reprendre la lecture pour ecouter ce que ca donne..... remodifier si ca va pas ....voyez la suite !!!!!!
j'espere que vous comprendrez mon language un peu d'extraterreste : c assez dur de s'expliquer car je debute jai donc pas encore le bon vocabulaire .
en tt cas merci a ceux qui me guiderons pr regler ce pb
bolenath
Mmmmm, tu n'aurais pas le métronome d'enclenché ?? Smiley
...

Pour commencer as-tu installé le driver asio4all pour la carte son du portable ? Car ce que tu décris ressemble beaucoup a un problème de latence...

Tu dis que tes kicks passent bien sur d'autres PC ? Tu as vérifié quand même que ton sample commence bien avec la forme d'onde à 0, car certains hôtes opèrent un rapide fade in (ableton...d'autres sans aucun doute)  pour prévenir de saut dans l'onde..
le russe wrote :
Mmmmm, tu n'aurais pas le métronome d'enclenché ?? Smiley
...

Smiley
thank yoo pr la reponse ....
xcuzez g mis du temps a me reconnecté gt sur la roote !!!!
en fait c t pas un bip mais plus un click ! et c bel et bien du au fait que g pas de carte son !!!
jme achete une des que jai les thunes !!! si zavez kelquechoses de cool a me conseiller pr pas trop cher ??? will be nice !!
bon sinon g toujours ce pb de la barre de defilement qui me selectionne la case ou elle est positionnée , du coup si je modifie une case (autre que celle ou il ya la barre de defilement ) deux case au lieu d'une se retrouve changée au lieu d'une !!! ce doit etre un parametre a modifier mais je ne le trouve pas !!!! help me please parceque je ne peu pas travailler en boucle du coup !!!
thanks encore
badaboom wrote :
thank yoo pr la reponse ....
xcuzez g mis du temps a me reconnecté gt sur la roote !!!!
en fait c t pas un bip mais plus un click ! et c bel et bien du au fait que g pas de carte son !!!
jme achete une des que jai les thunes !!! si zavez kelquechoses de cool a me conseiller pr pas trop cher ??? will be nice !!
bon sinon g toujours ce pb de la barre de defilement qui me selectionne la case ou elle est positionnée , du coup si je modifie une case (autre que celle ou il ya la barre de defilement ) deux case au lieu d'une se retrouve changée au lieu d'une !!! ce doit etre un parametre a modifier mais je ne le trouve pas !!!! help me please parceque je ne peu pas travailler en boucle du coup !!!
thanks encore

Ca dépend de ton budget, moi j'ai ca si tu veux Smiley

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,15,,23145,1,0.html

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley si tu compose ne force pas trop sur la biere