Bin moi cherche toujours une collab sur lyon

Bon ben comme c'est la mode des collab, je m'y mets également !!!  Smiley
par contre je préfèrerai une collab (rencontre physique) on va dire, plutot qu'à distance...

J'ai un assez important Home-Studio que j'ai monté plus dans l'objectif de réaliser mon rève et par une course effrénée aux instruments... j'ai composé quelques tracks mais mon rendement n'est pas exceptionnel

pour me cerner mes artistes favoris de ces dernières années : Hallucinogen et d'ailleurs tout ce que fait Simon Posford (Shpongle, Younger Brother...) Infected Mushroom, Astral projection, Chi-ad, mais aussi Shulman, Electrypnose, Blutech, Jaia, Protoculture... et bien entendu pleins d'autres qui me revienne pas sur le coup et dont la liste serait longue.

Au fait je suis près de Lyon, donc si il y a des partant dans les alentours faites moi signe !!!

Par contre, il me faut quelqu'un de motivé et sérieux et qui aurait des choses si possible à m'apporter (notions musicales, notions de MAO, ou autres expériences dans le domaine musical...)

Pourquoi ne pas prendre un verre en ville pour discuter de tout cela avant de commencer à se lancer !!!

Good Vibes  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Bodh Gaya wrote :
Bon ben comme c'est la mode des collab, je m'y mets également !!!  Smiley
1) par contre je préfèrerai une collab (rencontre physique) on va dire, plutot qu'à distance...

J'ai un assez important Home-Studio que j'ai monté plus dans l'objectif de réaliser mon rève et par une course effrénée aux instruments... j'ai composé quelques tracks mais mon rendement n'est pas exceptionnel

2) pour me cerner mes artistes favoris de ces dernières années : Hallucinogen et d'ailleurs tout ce que fait Simon Posford (Shpongle, Younger Brother...) Infected Mushroom, Astral projection, Chi-ad, mais aussi Shulman, Electrypnose, Blutech, Jaia, Protoculture... et bien entendu pleins d'autres qui me revienne pas sur le coup et dont la liste serait longue.

Au fait je suis près de Lyon, donc si il y a des partant dans les alentours faites moi signe !!!

Par contre, il me faut quelqu'un de motivé et sérieux et qui aurait des choses si possible à m'apporter (notions musicales, notions de MAO, ou autres expériences dans le domaine musical...)

Pourquoi ne pas prendre un verre en ville pour discuter de tout cela avant de commencer à se lancer !!!

Good Vibes  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

1)  Smiley
+
2)  Smiley  Smiley  Smiley
=  Smiley
T'as rien à nous faire écouter de toi, qu'on se fasse une idée ???
Smiley
Au passage, respect : 439 messages sur TG en 6 ans !!!!!!!!!!  Smiley
PsyGranny wrote :
Au passage, respect : 439 messages sur TG en 6 ans !!!!!!!!!!  Smiley

Smiley  Smiley

files moi ton mail en MP  Smiley
Bodh Gaya wrote :

Smiley  Smiley

files moi ton mail en MP  Smiley

vi  Smiley
Merci du p'tit coup de main  Smiley