quel casque pour remplacer le hd25 2-1???

salut a tous je me precise un peu!
je suis l'heureux proprietaire de cette bete de concours qu'est le  hd25 2eme et derniere version en date! Smiley
ce casque est merveilleux!!!  Smiley
belle isolation en univers sonore ,qualité d'ecoute chanmé, resistant, zero faute sur toute la ligne!  Smiley
sauf... qu'il est moche!!!!!
mais alors super moche! avec ces deux oreillettes genre princesse leia et compagnie c'est une horreur!  Smiley
alors c'est la que vous intervenez!  Smiley
j'ai besoin d'un conseil!  Smiley
si je me prend un casque au design plus sympa ( et la c'est l'homme soucieu de son hallure qui parle!) est ce que je vais devoir trop sacrifier en qualité???  Smiley
si oui ou non donnez moi votre avis!
quel model sony? technicks? pionneer? ou autre...

merci a tous d'avance pour cette precieuse collaboration  Smiley  Smiley
Hello Ashram,

moi je vais te donner mon avis sur le Pioneer HDJ1000 que je posséde et qui pour moi est un bon casque, fashion et tout.  Smiley
Les oreillettes isolent bien de l'ambiance exterieur,par contre, pour un set de 2h, tu transpire des oreilles.  Smiley  Le son est pour moi tres bon (beaucoup plus dans les bass que le HD25), .Seul gros bémol, les articulations SUPER fragile. Smiley J'en suis a mon 2éme recollage suite a de nombreux ping-pong, en utilisation perso, plus de casse. Smiley De toutes facons, comme le HD25, tout se change, j'crois que l'articulation est a 25e.

http://casque.pioneer.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,31613,mao,pioneer_hdj1000.html

Sinon, j'viens d'acheter un casque super fashion pour le mp3 de ma femme. Pour le fashion t'es servis Smiley , par contre, le son.... Smiley

http://www.skullcandy.com/shop/headphones-c-42.html  Smiley

Pour finir, tu posséde déjà un tres bon casque, réflechi bien sur ce qui est important, la qualité ou la beau gosse hattitude.  Smiley

Smiley
ProxYon wrote :
Hello Ashram,

moi je vais te donner mon avis sur le Pioneer HDJ1000 que je posséde et qui pour moi est un bon casque, fashion et tout.  Smiley
Les oreillettes isolent bien de l'ambiance exterieur,par contre, pour un set de 2h, tu transpire des oreilles.  Smiley  Le son est pour moi tres bon (beaucoup plus dans les bass que le HD25), .Seul gros bémol, les articulations SUPER fragile. Smiley J'en suis a mon 2éme recollage suite a de nombreux ping-pong, en utilisation perso, plus de casse. Smiley De toutes facons, comme le HD25, tout se change, j'crois que l'articulation est a 25e.

http://casque.pioneer.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,31613,mao,pioneer_hdj1000.html

Sinon, j'viens d'acheter un casque super fashion pour le mp3 de ma femme. Pour le fashion t'es servis Smiley , par contre, le son.... Smiley

http://www.skullcandy.com/shop/headphones-c-42.html  Smiley

Pour finir, tu posséde déjà un tres bon casque, réflechi bien sur ce qui est important, la qualité ou la beau gosse hattitude.  Smiley

Smiley

vache!!!!!!! deja qu'il est cher si il est fragile sa craint!
c'est dommage c'est vrai qu'il est beau ce casque!
pour les skullcandy c'est vrai que c'est pas du tout fait pour le mix c'est du gadget fashion!
merci pour ton conseil eclairé c'est vrai que la qualité prime mais si il pouvaient etre beaux ces casques en plus d'etre performant ...  Smiley

merci a toi! Smiley

quelqu'un pour techniks ou sony?  Smiley
J'ai un pote qui a le technics et pour l'avoir testé un petit peu, je le trouve vraiment bien.

...j'hesite d'ailleur à revendre mon hd25 Smiley
moi je le trouve joli le hd25 ! sobriété absolue!
Hypnotik wrote :
moi je le trouve joli le hd25 ! sobriété absolue!

+1 haut la main
Smiley
Image

Smiley
brain driver wrote :
J'ai un pote qui a le technics et pour l'avoir testé un petit peu, je le trouve vraiment bien.

...j'hesite d'ailleur à revendre mon hd25 Smiley

haaa sa sa m'interesse!!  Smiley
c'est vrai ta preferé?
the kaa wrote :
Image

Smiley

tu prefere le sony au hd25?
pk? son, style...? sa donne quoi?
daubesque le sony! j'en ai eu un et sérieux quand je suis passé au hd25 je me suis senti bien mieux! plus de problème de constipation, les maux de têtes terminés enfin de la balle quoi !!!

non plus sérieusement moi perso le sony il a duré deux ans et pourtant j'en ai pas eu une utilisation super professionnelle, les articulations ont laché! donc je ne te le conseille pas! tout ça dans un bon imho des familles quoi
Il est confortable, les ecouteurs qui isole bien de l'exterieur, la bass bien prenant bien présente sans etre envahissante, utilisation professionelle et privée, aucun soucis. Le seul defaut est comme l'a dit Mr Hypnos, il semble avoir de faiblesses au niveau des bagues de serrage ( pres du repere R et L ) Mais ca se presente apres 3-4 ans d'utilisation intensive, franchement je le conseil a tout le monde.
c'est vrai j'avais oublié de préciser que mes articulations ont laché lors d'un transport....pochette de cd qui a écrasé un peu le casque dans un sac  à dos et paf! une fois qu'il est pété c'est pour ta pomme quoi pas de pièces détachées! donc ça donne pas envie d'en racheter un....

kaa, moi justement je le trouvais trop riche en basse (par rapport au hd25 évidemment) après ça fait des années que je l'ai pas écouté Smiley
Hypnotik wrote :
c'est vrai j'avais oublié de préciser que mes articulations ont laché lors d'un transport....pochette de cd qui a écrasé un peu le casque dans un sac  à dos et paf! une fois qu'il est pété c'est pour ta pomme quoi pas de pièces détachées! donc ça donne pas envie d'en racheter un....

kaa, moi justement je le trouvais trop riche en basse (par rapport au hd25 évidemment) après ça fait des années que je l'ai pas écouté Smiley

Ca ressemble fortement au Pioneer HDJ1000 alors? Sans les pieces détachées. Smiley
@ProxYon : on dirait bien!
Hypnotik wrote :
@ProxYon : on dirait bien!

Fait chier, j'etais attiré. Smiley
ProxYon wrote :

Fait chier, j'etais attiré. Smiley

oui moi aussi je l'étais  Smiley

écoute pas le libanais il a des actions chez sony  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Non non promis, juste acheté deux fois le même casque en 10 ans Smiley
the kaa wrote :

ok donc hd25 2
sony 1
techniks 1
pionneer 0

raaaaaaa mon coeur balance!  Smiley

en tout cas merci pour ces avis!  Smiley
j'ai trouvé un autre fan: dr changra ne jure a priori que par sony... (sur les tof en tout cas!)  Smiley
ashram wrote :

haaa sa sa m'interesse!!  Smiley
c'est vrai ta preferé?

Bha au niveau du son ouai (il me pète moins les oreilles que le hd25), il isole bien et il est assez confortable. bien qu'un peu plus lourd que le sennheiser.

Par contre pour la robustesse, je me méfie un peu des casque avec graves d'articulations...

C'est vrai qu'a ce niveau la le hd25 c'est un vrai tank quoi, ca va faire 6 ou 7 ans que je le traine de partout et j'ai jamais eu aucun soucis (même pas les mousses des écouteurs)...donc j'attend de voir le technics sur la durée avant d'envisager un éventuel changement.

voilou Smiley

Smiley
brain driver wrote :

Bha au niveau du son ouai (il me pète moins les oreilles que le hd25), il isole bien et il est assez confortable. bien qu'un peu plus lourd que le sennheiser.

Par contre pour la robustesse, je me méfie un peu des casque avec graves d'articulations...

C'est vrai qu'a ce niveau la le hd25 c'est un vrai tank quoi, ca va faire 6 ou 7 ans que je le traine de partout et j'ai jamais eu aucun soucis (même pas les mousses des écouteurs)...donc j'attend de voir le technics sur la durée avant d'envisager un éventuel changement.

voilou Smiley

Smiley

merci beaucoup pour ton avis du coup techniks et sony ressortent et pionneer bas.... on oublie!  Smiley
the kaa wrote :

quel homme soigneux!  Smiley
Hypnotik wrote :

quel homme soigneux!  Smiley

wé au vu des critiques belle perf!  Smiley
brain driver wrote :

voilou Smiley

Smiley

Le HD 25, c'est le bien.
Sandy Klaus wrote :

Le HD 25, c'est le bien.

ouaiImage

...tu veux une clope?
brain driver wrote :

ouaiImage

...tu veux une clope?

ouais!

tu veux une biere?
moi jai un technics depuis plusieur annee et ca deboite bien Smiley

Technics

Flagship model high performance professional headphone for DJ and studio use. Includes carrying pouch.

You want absolute quality, style, and comfort on the decks, or at the studio? Technics has the 'phones to fit your needs. Closed-ear designs ensure that you hear every note, folding swing-arms allow for one-sided monitoring, the 24k gold plated stereo plugs make flawless contact, and every set is made to handle very high volumes.

This new top of the line model from Technics raises the bar for durable, comfortable and quality sounding headphones. The RP-DH1200 has also been designed to match the look of their SL-DZ1200 CD turntable with a clean, polished design and Technics’ signature strobe dots around the earpieces. In addition to the new look, they have made some major functional and structural improvements to their previous DJ headphones. These include larger 50mm drivers, a higher power input capacity (3500mW), and perhaps most importantly- a one-sided detachable cord, which eliminates a major source of headphone breakage. The joints between the earpieces and the headband, another area where DJ headphones are commonly broken, have also been significantly reinforced; so these should be Technics most durable headphones yet. Everything about the construction is robust- thick padded headband, large cushioned earpieces, they weigh almost 5 pounds- providing both comfort and the ability to block outside noise. High recommendation for DJ and studio use. Includes a leather carrying pouch.

Features
Locking Replaceable Cord
An easy to replace locking cord means you never have to toss a working pair of headphones because of a broken cord again. To replace, simply twist and pull to remove the old cord, then insert a new one and twist it into the locking mechanism.
Reinforced Joints
Reinforced joints help prevent breakage in folding parts.
Folding Swing Arms
The RP-DH1200 can easily fold into multiple configurations for standard use, one-sided monitoring and storage.

More features
* Carrying pouch included
* Large Diameter (50mm) Driver Units
* High 3,500mW Input Power
* Swivel Mechanism for free-style listening
* Padded neck band for added comfort
* Frequency Response 5Hz-30kHz

Specs
Large Diameter Drivers Yes (50mm)
High Input Power Yes (3500mW)
Swivel Mechanism Yes
Removable Cable Yes
Frequency Response 5Hz - 30kHz
Splash-Proof Design No
Foldable Design Yes
Carrying Pouch No
Dimensions (H x W x D) 10.2" x 11.0" x 22.4"
Weight 4.5 lbs

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.dmcworld.co.nz/images/standard/technics-rpdh1200.jpg&imgrefurl=http://www.dmcworld.co.nz/headphones/technics-rpdh-1200.html&h=412&w=350&sz=61&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=Bk_K2vydrQ2cBM:&tbnh=125&tbnw=106&prev=/images%3Fq%3Dtechnics%2Brpdh%2B1200%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN

Image
DJ CYCLOPE wrote :
moi jai un technics depuis plusieur annee et ca deboite bien Smiley

Qty:

Technics

Flagship model high performance professional headphone for DJ and studio use. Includes carrying pouch.

You want absolute quality, style, and comfort on the decks, or at the studio? Technics has the 'phones to fit your needs. Closed-ear designs ensure that you hear every note, folding swing-arms allow for one-sided monitoring, the 24k gold plated stereo plugs make flawless contact, and every set is made to handle very high volumes.

This new top of the line model from Technics raises the bar for durable, comfortable and quality sounding headphones. The RP-DH1200 has also been designed to match the look of their SL-DZ1200 CD turntable with a clean, polished design and Technics’ signature strobe dots around the earpieces. In addition to the new look, they have made some major functional and structural improvements to their previous DJ headphones. These include larger 50mm drivers, a higher power input capacity (3500mW), and perhaps most importantly- a one-sided detachable cord, which eliminates a major source of headphone breakage. The joints between the earpieces and the headband, another area where DJ headphones are commonly broken, have also been significantly reinforced; so these should be Technics most durable headphones yet. Everything about the construction is robust- thick padded headband, large cushioned earpieces, they weigh almost 5 pounds- providing both comfort and the ability to block outside noise. High recommendation for DJ and studio use. Includes a leather carrying pouch.

Features
Locking Replaceable Cord
An easy to replace locking cord means you never have to toss a working pair of headphones because of a broken cord again. To replace, simply twist and pull to remove the old cord, then insert a new one and twist it into the locking mechanism.
Reinforced Joints
Reinforced joints help prevent breakage in folding parts.
Folding Swing Arms
The RP-DH1200 can easily fold into multiple configurations for standard use, one-sided monitoring and storage.

More features
* Carrying pouch included
* Large Diameter (50mm) Driver Units
* High 3,500mW Input Power
* Swivel Mechanism for free-style listening
* Padded neck band for added comfort
* Frequency Response 5Hz-30kHz

Specs
Large Diameter Drivers Yes (50mm)
High Input Power Yes (3500mW)
Swivel Mechanism Yes
Removable Cable Yes
Frequency Response 5Hz - 30kHz
Splash-Proof Design No
Foldable Design Yes
Carrying Pouch No
Dimensions (H x W x D) 10.2" x 11.0" x 22.4"
Weight 4.5 lbs

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.dmcworld.co.nz/images/standard/technics-rpdh1200.jpg&imgrefurl=http://www.dmcworld.co.nz/headphones/technics-rpdh-1200.html&h=412&w=350&sz=61&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=Bk_K2vydrQ2cBM:&tbnh=125&tbnw=106&prev=/images%3Fq%3Dtechnics%2Brpdh%2B1200%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN

et toi, tu veux une biere?
Sandy Klaus wrote :

ouais!

tu veux une biere?

envoi!