Tuto live Ableton pour faire un Kick qui tue !!

C'est un peu speed comme vidéo mais c'est clair que le rendu est pas mal.

J'ai une petite question sur live 7. Je me demande si je vais pas l'utiliser comme séquenceur principale mais je me posais la question des automations pour les effets. Cela va aussi loin que cubase (par ex) ?
rodi26 wrote :

J'ai une petite question sur live 7. Je me demande si je vais pas l'utiliser comme séquenceur principale mais je me posais la question des automations pour les effets. Cela va aussi loin que cubase (par ex) ?

Certes, j'y suis allé seconde par seconde.  Smiley

Pour ceux qu'on la flemme voici un package du fichier live 7 contenant mon résultat. :

http://www.psychedelic-nurses.org/forum/music/drum_psytrance_Project.rar
rodi26 wrote :

En mode arrangement les automations sont super avancées, surtout dans la version 7 où tu peux dérouler les différentes automations d'une même piste sur plusieurs lignes.

Par contre la dernière mise à jour de Live, la 7.0.9 contient dzes bugs plutôt énervants sur les enveloppes du mode session, vivement la prochaine màj.
Ah, Mu, heureusement que tu es là... Smiley
@sanandha : merci pour le conseil technique en MP  Smiley

@tous : y'en a ptêt déjà un, sinon ça serait utile et pratique de créér un topic spécial Live pour échanger conseil, astuces et soluces...
attendez moi je suis sous live 6!  Smiley
LIPO wrote :
attendez moi je suis sous live 6!  Smiley

lol pour moi qui débute ça fera pas grande différence  :mickey:
J'veux pas dire mais :
OWNED ceux qui ont rien dit sur l'erreur de tuto, soit ils s'en sont pas rendus compte (un peu gros) soit ils ne l'ont pas vraiment matée mouhahahaha !!!

Je suis TRES méchante hou que je suis méchante  Smiley
Je l'ai maté mais j'ai cru que c'étais une joke Smiley
Je l'avoue, je n'ai pas regardé... je n'utilise pas Live non plus, d'ailleurs .....

Smiley
le russe wrote :
Je l'ai maté mais j'ai cru que c'étais une joke Smiley

tss tss, on dit ça, on dit ça...

Smiley
5.o.P wrote :
Je l'avoue, je n'ai pas regardé... je n'utilise pas Live non plus, d'ailleurs .....

Smiley

Smiley excusé alors Smiley
PsyGranny wrote :

C'est pas plutôt celle-là de vid ? Ton lien envoie sur un tuto de HiHat, c'est plusieurs tutos du même gars, t'as dû te gourer d'onglet ^^
Smiley

http://fr.youtube.com/watch?v=2aEAksfgS8A&feature=related

Smiley

ben merde !! je pensais avoir quoté le bon lien... et personne pour me ratrapper... même pas Lipo Smiley..  Smiley

'reusement que Psygranny vielle !!!   Smiley  Smiley
j'ai vu le topic hier...  Smiley
je comprends pourquoi je n'y comprenais rien. T'as réussi à embrouiller un newbie Smiley
rodi26 wrote :
je comprends pourquoi je n'y comprenais rien. T'as réussi à embrouiller un newbie Smiley

Smiley
LIPO wrote :
j'ai vu le topic hier...  Smiley

genre  Smiley
sanandha wrote :

ben merde !! je pensais avoir quoté le bon lien... et personne pour me ratrapper... même pas Lipo Smiley..  Smiley

Smiley
sanandha wrote :

Heu  Smiley
vieille ? moi ???  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Image
assez ressemblant!  Smiley
LIPO wrote :
Image

découvrir, oui... comprendre oui ... pignolle heu oui aussi ... ressemblant, en effet  Smiley
sanandha wrote :

putain j'osais pas le dire...
Virgosound wrote :

putain j'osais pas le dire...

Smiley

genre : c'est moi qui suis con ? c'est une blague ? c'est sanandha qui est gogol ?  Smiley

héhé, vous êtes plus rapides à l'ouvrir sur d'autres topics, hein ?  Smiley

en tous cas je jubile, je vous mets tous la honte, bande de mecs, mouhahaha  Smiley
PsyGranny wrote :

Heu  Smiley
vieille ? moi ???  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

rhoo la lapsus...pardon,  s'agit bien de "veille" et pas de "vielle"..  Smiley
chu "dyslexique"