Le kick qui tue !

Y a des jours on se demande pourquoi on vous avit jamais dit qu'un truc génial existait. Ben voilà pour le kick qui tue j'ai essayé quelques trucs : du sample Vengeance sound (qui tue un peu au passage) au kick artisanale façon MMushroom (prise de tête).

Mais en fait le vrai kick qui tue il est analo, ben ouais ça fait c**** mais c'est comme ça : ça sonne juste pas pareil c'est profond, c'est riche, c'est présent, et tout.

Alors j'ai reçu le mien aujourd'hui ça se branche en 5 minutes et ça tue :

Image
et en plus t'as des tas de réglages qui tuent et y a pas plus simple. Prise en main : 2 minutes 30  Smiley
hey mister y a moyen que tu m'envoie ce que tu as pu en tirer ? je comptais me la prendre pour la rentrée Smiley

merci à toi !
Neeeeeeeeed !  Smiley J'en ai trop marre d'avoir des vieux kicks  Smiley

Merci pour l'info  Smiley
Hypnotik wrote :
hey mister y a moyen que tu m'envoie ce que tu as pu en tirer ? je comptais me la prendre pour la rentrée Smiley

merci à toi !

J'vais essayer de te faire ça, une p'tite sélection de kicks en fin de semaine, là je prépare une soirée.

Moi je l'ai chopé dimanche sur nuloop les soldes sur ce produit ont duré 20minutes et y avait plus rien, fallait être rapide !!! C'était mon lot de consolation pour avoir raté le Hadra  Smiley je regrette pas
merci parce que les demos sont vraiment à chier (comme toutes les démos d'ailleurs)
ça coute combien ?
185e j'avais vu chez thomann je croie (flemme de chercher)
Ca y est j'vous ai fait un p'tit échantillon des 10 premiers presets de la machine. Comme c'est de l'analo, tant qu'à faire j'ai enregistré en 96K 32 bits mais avec une ultralite, donc c'est encore bien inférieur à la richesse du son produit par la bête.

Voilà le lien : [url]http://arttekterrehappy.free.fr/Echantillons Kicks MBase01.wav[/url]

Bonne écoute, régalez vous.

Sinon effectivement 185€ chez Thomann. Moins cher aux US mais avec frais de port donc finalement plus cher.
PS : gros fichier donc laissez le temps de charger (30Mo environ).
hum ton machin c'est saturé jusqu'à l'os
c clair j'osai pa le dire ^^
Hypnotik wrote :
c clair j'osai pa le dire ^^

Smiley
Fallait le dire je l'ai vérifié sur les enceintes intégrées de mon macbook !

Je vous le refais dès que possible
Bon voilà j'ai refait un enregistrement.

Ca m'inquiète un peu ce que vous me dites, chez moi ça sature pas du tout. Je crois qu'il va sérieusement falloir que je revois mon matériel à la hausse...

En attendant si vous pouviez me dire si ça passe bien ou pas.

Cette fois-ci le fichier est en 16bits 44.1kHz
Il fait près de 20Mo

Merci de vos feed's

http://arttekterrehappy.free.fr/Kicksamples2.wav
La "saturation" c'est simplement car les wav sont en 32bits et que votre lecteur/carte son ne supporte pas ce format (ca me l'a fait avec winamp, avec wavelab aucun souci)
Merci c'est cool de ta part je suis bien rasuré j m'en doutais un peu mais vu qu certains ici lisent les échantillons sur des dynaudio, on se sent tout ptit tout ptit à côté Smiley
Y en a quelques-uns que je kiffe  Smiley
ça m'aspire le tympan comme une membrane de caisson  Smiley puissant !  Smiley
Heu, je peux en resampler un ou deux pour recycler dans mes prods ?   Smiley
sans probleme c'est plutot à jomox qu'y faudrait demander... de toute façon c'est seulement les presets de la machine. Le vrai intéret de cette petite boite c'est de pouvoir éditer chaque son sur une dizaine de réglages !
yop simplay

merci pour la démo, ça serait trop abuser de te demander une démo live par tes soins ? en partant d'un preset voir un peu l'effet des paramètres lorsque tu bidouilles Smiley
C'est faisable d'ici quelques jours...
Moi mon kick je le fait avec un petit soft nommé BazzIsm

Niveau qualité/prix il y a rien de mieux  Smiley
Bodh Gaya wrote :
Moi mon kick je le fait avec un petit soft nommé BazzIsm

Niveau qualité/prix il y a rien de mieux  Smiley

+1 il est excellent
+1000 pour bazzism
avant c'était déjà une tuerie, maintenant avec la version deux et directement l'éditeur d'enveloppe, même plus besoin d'eq sur le kick ... Smiley
Pas mieux... Smiley
un peu minable en midi ; elle ne recoit pas les control change , impossible de zaper de son dans un morceau ; c est un peu cher pour une si petite utilisation
moi je l ai depuis 1 an , par contre la semaine qui vient je rentre le neuronium , le dernier synthe de jomox
les sons son ok , mais le midi est delirant pas de  controles changes donc il faut le faire a la main t est oublige de l avoir a porte  , apres elle est toute petite donc ça resoud le probleme ...
par contre j ai achete le mopho de dsi , t as un avant gout de la super boite a rythme qui se prepare et qui a du mal a sortir la fameuse boomtchic , ça sera ma derniere aquisition prevu pour 2009, vraiment bien pour la trance[#patausaurus#]
patausaurus wrote :
un peu minable en midi ; elle ne recoit pas les control change , impossible de zaper de son dans un morceau ; c est un peu cher pour une si petite utilisation

bonne nouvelle le program change fonctionne très bien, simplement dans Live il faut changer le numéro de program sans toucher aux bank et ss-bank.

et le mopho quel son il a ?