conseil sur ls vocoder ;)

bon decidement jsuis a fond aujourdhui  Smiley

jessaye de pecho un bon vocoder pour mac intel jai pa trouver grand chose dinterressant a part quelque merde genre orange vocoder etc .......
qutilisé vous ?
celui du virus ti est plutôt marrant
DJ CYCLOPE wrote :
bon decidement jsuis a fond aujourdhui  Smiley

jessaye de pecho un bon vocoder pour mac intel jai pa trouver grand chose dinterressant a part quelque merde genre orange vocoder etc .......
qutilisé vous ?

En software...
native instruments vokator , est le seul vraiment potable
sinon waves morphoder, je l'ai utilisé pas mal quand-même !  Smiley    

En hardware il y avait un synthé avec un micro à l'époque je me rappelle plus du nom mais ça déchirait...
voyager wrote :

En hardware il y avait un synthé avec un micro à l'époque je me rappelle plus du nom mais ça déchirait...

Genre le Korg ?

Image
the kaa wrote :

Genre le Korg ?

Image

ah le microkorg, une référence...

cela dit en hardware il y en a pas mal de marques et modeles différents, et il y a du treeees bon qu'on peut surement acheter pas cher sur ebay : Korg (microkorg, R3) ,Roland (svc350) ,EMS (Studio System 5000 Vocoder), Sennheiser, Synton (Syntovox), Bode, Moog...
alors aucune idée de savoir si ce'st dispo pour mac ou quoi mais tu a un vst qui s'appel le Voyager, exelent vst ( yen a beaucoup qui vont te sortir que c'est une belle merde et tout, le truc c'est que ce'st simplement livré tel quel, ya pas de preset, donc c'est un peu l'aventure au debut) http://www.kvraudio.com/get/1768.html
suffit de trouver comment mettre une source sonore en entrée dans un vst sur ton D.A.W. et c'est parti ..

mais bon faut savoir creer des son, et c'est pas forcement les meme type de preset ni de metodes a avoir que pour faire une lead..
@ thomas : merci pour le vokator ca a lair pas mal jvais me servir de cette bette la Smiley

@saelynth : ton vocoder ne marche que pour windows mais merci qd meme Smiley
Hypnotik wrote :
celui du virus ti est plutôt marrant

Je l'ai sur le snow mais j'ai pas encore essayé... quand u dis marrant, ça veut dire genre rigolo mais qui tient pas la route ou ça vaut le coup d'essayer ?
essaye tu verras on ya quelques trucs sympa à faire mais je t'avoue que je suis pas spécialement en quête de vocoder Smiley
moi j'aime bien le orange vocoder Smiley