Carte son ou console Fire/wire

Salut,

Je voulais connaître votre opinion sur le sujet suivant : que penseriez-vous d'acquérir une Alesis Multimix (par exemple) à la place d'une carte son. Le but est de pouvoir connecter les différents sorties de mon synthé (dans le futur de mes synthés) sur des pistes différentes et de pouvoir profiter des différents effets associés et de tout sortir sur les mêmes enceintes. Il y a bien sûre un soucis d'économie.

Qu'en pensez vous  ?
Première reflexion : pas de port midi, donc avec un séquenceur soft, cela limite pas mal son utilisation...
c'est 2 trucs et 2 fonctions différentes,
la table de mixage analogique est faite pour entrer du son et eventuelement un effet dedans, et la carte son pour sortir du son fait sur ton ordi, je dirai que c'est complémentaire quant tu as des synthés
rodi26 wrote :
Première reflexion : pas de port midi, donc avec un séquenceur soft, cela limite pas mal son utilisation...

je pense que tu confonds avec les cartes son qui ont des faders
achete plutôt (parce que les tables/cartes son sont pas donnés) une bonne carte firewire simple avec des bons preamps... tu peux rentrer tes synthés direct dedans sans problèmes... c'est mon imho...
Tout pareil que monsieur Trejo !
@lipo : je crois qu'elles sont reconnues comme une carte son en usb/firewire

Ok, merci pour ces infos.