enregistrer un mix

Salut,

Voila je débute dans le mix et j'aimerais m'enregistrer pour m'écouter et voir mes erreurs, seulement je ne sais pas du tout comment m'y prendre... En matos j'ai un PC une table de mixage Behringer et deux CDJ 100S.

Merci d'avance...
Smiley

cimer'

Sinon après je suppose qu'il faut une carte son correcte ou ça n'a rien à voir?
a priori n'importe quelle carte fera l'affaire pour peu qu'elle est une entrée ligne. après selon les convertisseurs tu auras une plus ou moins bonne qualité sonore.
sinon  "virtual dj"
Ou sinon même tu restes dans ton lit à manger des boites de petits pois !!!

Non mais sérieux il faut pas encourager les débutants à mixer sur ordi, ils apprennent pas les rudiments sur virtual dj, tant que t'as pas bouriné sur de la platine t'as aucune chance d'intégrer des automatismes, ni d'acquérir une certaine souplesse...

Sinon une soluce pas mal pour enregistrer : le Mini-disc ! On y est tous passés et maintenant que les baladeurs mp3 font la loi on en trouve à pas cher en occas' !!!
Simplay wrote :

Non mais sérieux il faut pas encourager les débutants à mixer sur ordi, ils apprennent pas les rudiments sur virtual dj, tant que t'as pas bouriné sur de la platine t'as aucune chance d'intégrer des automatismes, ni d'acquérir une certaine souplesse...

Sinon une soluce pas mal pour enregistrer : le Mini-disc ! On y est tous passés et maintenant que les baladeurs mp3 font la loi on en trouve à pas cher en occas' !!!

+1 contre Virtual... Smiley , et +1 pour le MD (j'suis encore là dessus moi) Smiley
rien ne vaut platines vyniles + enregistreur K7 , imo, comme ça on ne sors pas de l'analogique !! Smiley

sans rentrer dans une discussion de puriste, tous les moyens sont bons pour peu qu'il y ai l'ivresse. c'est parce que c'est plus accessible que ça vous dérange ??
le russe wrote :