a propo du bcf 2000

bonjour j aimerais savoir s il y a d utilisateur du bcf 2000 qui pouron m aider svp . je n arrive pas a controler fruity loops 7  Smiley
salut gringo,

quel est ton souci exactement ? je n'utilise pas fruity mais je peux peut-être t'aider..
merci de repondre .le russe . le probleme c que fruity ne reconnais pa le bcf je ne comprend pas car dans fruity il m indique bien le bcf . jai essayer dans reason et il s enclanche direct . jai bien fais toute les mis a jour en passant par le site behringer . je dois t avouer que je vient de l acheter et je suis bien perdus
ok, mais dans fruity tu l'a bien declaré en remote control je sais plus quoi... je sais qu'il y a une manip pour enclenché un controlleur midi... après j'ai pas fais de fruity depuis la version 3.5 donc je suis peut-être pas le mieux placé pour en parlé... aller les fruity loopeurs réveillez vous Smiley
merci quand meme l ami c sympa jvois que ta pas demarer hier a faire du sons tu dois trouver sa retro fruity
non pas retro lol, c'est juste que c'est pas ce qui me convenait pour ma façon de composer...

il y a des forumeurs par ici qui font du très bon son avec fruity Smiley
T'arrive pas à assigner tes potards?
hoodoo wrote :
T'arrive pas à assigner tes potards?

jai activer le behringer dans fruity mais je control rien sinon quesque tu appel par potar
les boutons que tu tournes Image
de "Potentiomètres"
salut,
si tu as correctement connecté ton contrôleur, il te suffit de "tourner" le potar que tu veux contrôler( tout est automatisable dans FL...), puis dans le menu du VST : "Last tweaked parameter"  > "link to conroler", ensuite tu "bouges" le potar ou fader avec lequel tu souhaites piloter ton VST et voila, FL Studio le reconnait de suite...

on n'est pas nombreux a utiliser FL Stud. ici, mais n'hésites pas à me MP, si je peux je t'aiderai...
Pour résumer, tu click droit sur n'importe quel potard dans Fruity, et ensuite "link to controler", ça ouvre une boite de dialogue, tu trifouilles le potard ou fader sur ton bctruc machin et hop, ça bouge dans Fruity  Smiley