Cubase se 3 pb le son saute

Bonjour,
j'utilise cubase se 3 sur pc windows xp quand je commence a essayer de faire un morceau
tout va bien je peux écouter ce que je fais ; mais lorsque j'éteinds mon pc et que je le rallume plus tard pour continuer le SON SAUTE et j'ai du mal à continuer ! Je n'ai pas de carte son on m'a dit qu'avec cubase se ce n'était pas la peine.Est ce à cause de ça?J'utilise les machines legacycell korg.Quel pilote faut il utiliser pour CUBASE SE?On m'as dit qu'avec CUBASE SE c'était nomal que le son saute mais je trouve ça bizarre.HELP!MERCI  Smiley
Sans carte son oui c'est pas facil d'y arriver.. mais si c'était un problème de ce type la ca devrait couillé dès que tu créés tu morceau et non quand tu reboot. Je pense que ca peut etre un probleme avec le dongle si tu as cracké ton SE3, peut y avoir des bugs lors de l'enregisterment de fichiers.. As tu instalé la version 2 avant sur ton pc ?
en effet la carte son a un role important...si tu as les moyen l'ideal c'est par exemple M-AUDIO fire wire 410 en carte son, ca t'eviteras la latence dans le son, un processeur resistant, beaucoups de memoire vive(2Go c bien deja), un clavier midi, un bonne equipement sonore et aussi avec cubase y'a halion qui viens se joindre a lui qui te premet d'avoir une infinite d'instuments.
*avant d'utiliser cubase il y a quelques petits details quand meme a verifier et voir a configurer dans les options de cubase
trackler wrote :
en effet la carte son a un role important...si tu as les moyen l'ideal c'est par exemple M-AUDIO fire wire 410 en carte son, ca t'eviteras la latence dans le son, un processeur resistant, beaucoups de memoire vive(2Go c bien deja), un clavier midi, un bonne equipement sonore et aussi avec cubase y'a halion qui viens se joindre a lui qui te premet d'avoir une infinite d'instuments.
*avant d'utiliser cubase il y a quelques petits details quand meme a verifier et voir a configurer dans les options de cubase

Bah alors c'est quand que t'investi dans le matos toi ??
si tu n'a pas de carte son spéciale, tes drivers doivent avoir une grosse latence, voir couiller pas mal car en général ce ne sont pas des drivers asio.
pour cela, je te conseille dinstaller asio4all, qui est un ptit truc qui te permet d'avoir ta carte son en asio, et donc moins de latence, bcp stable, etc.
a télécharger ici Smiley : http://www.asio4all.com/
ensuite, dis nous si ca fait tjs la même chose
Merci pour c conseils je v voir tout ça.G un pilote asio mais ce n'ai pas le asio4all je v donc le télécharger ; et je n'avais pas installée la version 2 auparavant et mon cubase n'est pas craké.
ça fait du bien d'avoir d conseils de personnes  qui s'y connaissent sur le sujet j'aurai du m'inscrire à ce forum avant...Et bien sure vive la psytrance !
trackler wrote :

Peux tu me me dire quels sont c petits détails de config ? Smiley merci
xoC wrote :
si tu n'a pas de carte son spéciale, tes drivers doivent avoir une grosse latence, voir couiller pas mal car en général ce ne sont pas des drivers asio.
pour cela, je te conseille dinstaller asio4all, qui est un ptit truc qui te permet d'avoir ta carte son en asio, et donc moins de latence, bcp stable, etc.
a télécharger ici Smiley : http://www.asio4all.com/
ensuite, dis nous si ca fait tjs la même chose

Alors g téléchargé asio4all le son ne saute plus mais il est pas très clair il est brouillé Smiley
tu as quoi comme carte son?
à savoir qu'il y a aussi quelques réglages à faire dans le panneau de controle de asio4all
c la carte du pc realtek que g mis a jour hier
realtek AC97 ?
Apparemment c:version du pilote audio 5.10.0.5618
                     version direct X 9.0
                     controleur audio HD AUDIO
                      CODEC AUDIO ALC 260
hexostic wrote :

Bah alors c'est quand que t'investi dans le matos toi ??

pour avoir ce bon matos que je veux il me faut au minimum 3000€ jusqu'a 5000€, j'ai demandé à SARKO qui me debloque les fonds mais il viens d'acheter un collier à Carla qui coute 4000€ alors je continu a essayer de mettre 50€ de coter sur mon ptit salaire de 1000€....
et ouai on n'a pas tous la chance d'etre chez papa/maman!!!!! et je crois que avant tous ça il es peut etre plus important pour ma fille de 6ans qu'elle es tous les jours quelques chose a manger dans son assiette....ok?