Beamz Laser Music System

looool dites moi que c'est un fake Smiley please Smiley
j'adore les mouvements de "solo " de gratte... Smiley

euh, sinon... Smiley
le "jam session" est mortel...

on se croirait en plein télé achat version 80's
carrément !!!  Smiley
enorme !
lol
lol

On dirait un tabouret renversé leur truc  Smiley
je trouve ca plus genial !!!  Smiley
'tain mais c'est quoi ce truc ! Le Jean-Michel Jarre du pauvre ? un lol en tout cas Smiley
Smiley à quand la demo spécial trance avec eskimo en démonstrateur?
Smiley j'ai adoré le quiet reverie Smiley
j'en veux un a noel Smiley
moi pareil Smiley
ah mais en fait c'est pas un fake !

C 'est des samples préenregistrer que tu lance quand tu coupe le lazer... ! Le fake, c'est la similation de jeu parce qu'en fait ça sert à rien lol.

Finalement ça peut etre marrant comme truc, tu prepare ton lead et tout, tu le lance quand il faut... M'enfin  pour 500€ le joujou ça coute moins cher d'appuyer sur son clavier midi ...

Jpense qu'il y a plus simple et moins cher si t'es un peu bricoleur -> choper un vieux clavier midi, des cellules/laser et bidouiller le clavier en branchant les lasers sur les touches. Jsuis pas un pro en electronic, mais jme taperais bien le trip un de ces 4 !
Mort de lol !!

C vraiment un jeu de ricain en mal de sensation.

Sinon hood pour ce qui est du bricolage, les touches du clavier sont grossierement des interupteur sensibles qui doivent pouvoir etres remplacés par nimporte quel capteur ayant des propriétés différentes.
Tu change la velocité par la vitesse de coupure du vaisceau et tu change la tonalité par la distance.

Pour info la premiere machine dans le genre date des beach boys - Good vibration.

http://www.dailymotion.com/video/x4u6fa_beach-boys--good-vibrations-tv_music

Ils ont niqué les beatles avec cette chanson que certains considère comme la premiere chanson psychédélic au top 50 LOOL
Smiley  Smiley   c quoi ce truc de ouffff !!!!! Smiley  Smiley  Smiley