TI SNOW - EDIT : demo

alors alors ??? quelqu'un l'a acheté ??? est-ce qu'il est bien, moyen, génial, limité, buggé à mort ??? des avis des avis !!!
trop cher !! comparé à son frere waldorf Smiley Je sais pas du tout, qq1 l'a ?
C'est vrai qu'il est trois fois plus cher, mais en même temps quand on compare le nombre de voix, et quand on sait ce que ça change... y a pas photo !
bin vis a vis des caractéristiques c'est un virus ti compact avec moins de boutons mais ya tjrs le virus control donc!
hexostic wrote :
trop cher !! comparé à son frere waldorf Smiley Je sais pas du tout, qq1 l'a ?

préfère le polar  Smiley
direct le TI Keyboard, au meme prix que le Polar.

Sinon le TI snow, bien sur qu'il vaut le coup: les banques et le virus control sont des arguments sans failles
CA Y EST  Smiley  Smiley  Smiley
alors ?

Attends laisse moi deviner... un son charcutant propre au virus, mais que 4 boutons et 1000 sous menu pour triturer les patchs ? Tu l a acheter aux USA ? j'ai vu qu'il était pas trop trop cher sur ebay neuf la bas...

kiss
Je dirais plutot un son de fou  Smiley  (l'oscillo à grain a un rendu phénoménal... Smiley ) avec le virus control le triturage est sans limite et malgré sa petite taille les 50 voix permettent de blinder les 4 pistes sans lésiner sur les effets. Gros avantage : on change d'instru sur chaque piste en un rien de temps, impressionnant !

J'avais peur d'être un peu déçu mais je crois que c'est pas près d'arriver !

En prime le mode atomizer en commande directe sur les touches, très sympa pour le mix

Acheté en france chez playback avec 5 ans de garantie ! ça fait cher par rapport aux states mais au moins s'il tombe en panne...  Smiley

EDIT : les sous-menu sont accessibles très facilement avec un simple shift...
4 pistes!! sur le Ti y'en a que 3 (avec le dernier os 2.7 bêta) ça gère tout de même leur affaire!
ça gere carrément c'est de la puissance !

Nouvel épisode :

une semaine de rodage pendant laquelle j'ai pu constater moultes lags et ralentissement de mon mac
bizarrement, sans aucune intervention de ma part, le petit virus s'est stabilisé tout seul : plus de lags, plus de ralentissement...!
seul bug restant constaté par tous les utilisateurs de l'OS 2.7b4 : les ports midi sont instables

les possesseurs de ti desktop sont revenus à la version 2.5, les possesseurs de ti snow ne peuvent pas, donc : patience...

l'oscillateur à grain est phénoménal ! gourmand mais profond !!!
c'est quand même du foutage de gueule sur les bords......on te vend un truc qui est même pas foutu de marcher ! moi j'ai pas encore tenté l'expérience 2.7
j'avais hésité a prendre celui la... mais l'interface physique ma fait douter... du coup j'ai pris un Nord Modular G2 ... omg c'est incroyablement révolutionnaire...
Hypnotik wrote :
c'est quand même du foutage de gueule sur les bords......on te vend un truc qui est même pas foutu de marcher ! moi j'ai pas encore tenté l'expérience 2.7

un peu moins d'1 ans d'update après sa sortie  avant que le Ti soit totalement opérationel ...Smiley.. en finalité le jeu en valait la chandelle quand même.. Smiley
Hypnotik wrote :

moi je suis baisé de toute façon car je suis encore avec Service Pack 1 et il faut le 2 pour installer la beta 2.7

Sinon le Atomizer ça donne quoi pour ceux qui l'ont ?
NeoSenS wrote :

moi je suis baisé de toute façon car je suis encore avec Service Pack 1 et il faut le 2 pour installer la beta 2.7

Sinon le Atomizer ça donne quoi pour ceux qui l'ont ?

Passe au SP3 direct perso je n'ai eu aucun problèmes > backup ta conf avant!
gnéééééééé comment je fais pour backup ma conf ?
programmes > accessoires > outils systeme > backup...
Just Vanessa wrote :

Madame  Smiley
Just Vanessa wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

pas mieux !
consonne
J'ai mis sur ma page myspace une petite demo des sons qu'on eut en tirer... C'est une demo donc il n'y a aucun travail de mixage : c'est direct sorti du virus et compressé en MP3 à 128 kbps !

http://myspace.com/djsimplay

ça s'appelle Grain Nebula et c'est téléchargeable via le blog....

écoutez et achtez un virus !
moi je vend ma mc 505 et mon nord rack2x et mon mini kaoss pad  pour acheter le virus ti snow
et je vend mon virus A pour acheter un korg microX pasque sa serre a rien d'avoir 2 virus j'ai un pote qui le virus snow c'est une arme de création masive
et tu le vends combien ton nordrack ???
560e il est neuf il a trés peut servie je suis sur paris tu peut venir le tester si tu veut
ça tombe bien je dois monter à Paris le 28 juin, si t'es dispo dans la journée je suis partant...

par contre c'est pas encore sur que je te le prenne, je connais pas du tout la bete tu me montreras c'qu'elle a dans le ventre !

tiens moi au courant
ok si je les pas vendu aven