matériel pour produire de la GOA?

Tout est dans le titre.... qu'est ce que vous avez comme matériel pour composer vos tracks?
ordi, synthé, vst plug-ins, etc... en fait tout  Smiley
merci pour vos réponses et vos connaissances en la matière  Smiley
Hi,

En tout cas pour produire de la full-on, y'a un unique instrument (certains diront synthetizer Smiley)
Image
Oldschool wrote :
Hi,

En tout cas pour produire de la full-on, y'a un unique instrument (certains diront synthetizer Smiley)
Image

Smiley
Oldschool wrote :
Hi,

Image

Smiley  Smiley
Hexostic, pas d'amd, çà rame trop. Prends plutôt un pentium, un dual core pour que çà speede un max et faire tourner tous les plug-ins en même temps.
Salut, t a surement raison... mais bon.. je suis étudiant encore... donc déja que j'ai pas de thune pour m'acheter une caisse.. après biensur je pourrais m'acheter un dual core, puis des monitor a 800 €, puis un norld lead, puis ci, puis cela... j'attends déja de bien ficeler mes prods avant d'investir encore plus... Bon c'est claire que dans mes projet la, je me retrouve avec plus d'une centaine de Pistes donc si je met bcp de VST au bvout d'un moment je me retrouve a bouncer, mais heureusement qu'au final j'ai 80 % de pistes audios Smiley

BOOM
Oldschool wrote :
Hi,

Image

mais loooool
j'prefere celui la moi, il te sort un de ces son, trop pur:

Image
sujet x fois évoqué dans la section a...mais bon si GOA est ecrit en majuscule on va plutôt parler de matos pré-2000....

atari st avec cubase 1.0
quelques synthés analo, juno106, jupiter8, sh101, tb303...
boites à rythmes : TR909, TR808
sampleur akai s950
reverb, equaliseurs, compresseurs hardware (mais pas trop non plus, et surtout pas sur le kick)
console analogique histoire de mixer le tout , de le poser sur DAT pour pouvoir troquer du son sur les plage de goa.
j'allais oublier le minidisc+micro pour aller enregistrer le chant des baleines à sampler dans l'akai..
un bon gros delay type "tape" aussi, c'est assez usefull