configuration mini pour faire tourner VDJ 4 + BCD 2000

Hello Smiley

J'ai été obligé de mettre ma bête de course (HP nw 8440) au service de la famille après la mort du PC familial  Smiley

Je suis donc obligé de me procurer un pc portable pour continuer a mixer tranquillou, sans faire chier tout le monde Smiley

D'ou ma question: je n'ai pas envie de claquer 600€ dans un portable pour faire joujou avec VDJ et ma BCD, mais j'ai quand même envie de continuer a m'amuser: donc je souhaiterai connaitre la config minimum pour faire tourner confortablement VDJ 4 et une BCD 2000, tout cela vous l'aurez compris, à moindre cout!

Merci de vos commentaires avisés Smiley
je dirais avec la BCD (je crois que tu as le mapper...) :

Intel Centrino Mobile 1.6GHz Processor, 512 MB DDR RAM, 40GB Hard Disk Drive, 14″ SXGA TFT Colour Screen, DVD/CD-RW Combo Drive,32MB Radeon 9000 Graphics Card.

Avec 256 de RAM, j'ai bien peur que le mapper et le driver Beringher te pose des des soucis.

Tu dois trouver ca pour dans les 500€ (Dell D600) voir moins sur eBay ...
Merci Fred,

ON se voit peut être samedi soir?

Merci encore

JCB
yep à Samedi.
Cool pour Samedi Smiley

Tiens j'ai trouvé ça sur ebay, ça pourrait le faire??

Description du produit: Lenovo ThinkPad T40 2373-94G - Pentium centrino 1.5 GHz - 14.1" TFT
* Dimensions (LxPxH): 31.1 cm x 25.5 cm x 3.1 cm
* Poids: 2.2 kg
* Technologie de plate-forme: Intel Centrino
* Périphériques intégrés: Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil, ThinkLight
* Processeur: Intel Pentium M 1.5 GHz
* Mémoire cache: 2 Mo - L2
* RAM: 512 Mo (installé) / 2 Go (maximum) - PC2100 at 266MHz
* Disque dur: 80 Go
* Stockage optique:  DVD-ROM -graveur cd module enfichable amovible
* Affichage: 14.1" matrice active TFT 1024 x 768 ( XGA ) - 24 bits (16,7 millions de couleurs)
* Contrôleur graphique: 32MB ATI Mobility RADEON 7500
* Sortie audio: Carte son
* Réseaux: Adaptateur réseau - 10/100 Ethernet or 1Gb Ethernet
* Carte NIC sans fil:  802.11b Wireless(MPCI)
* Système d'exploitation: Windows XP Professionnel - installé - licence collé sous le portable - cds restauration fournis

Ca se vend autour de 300€ sur Ebay. Qu'en penses tu?
T40 super machine. Les T4x sont la série la + réussie des Thinkpads IBM (du point de vue perf et solidité) avant la vente de la division à Lenovo.
Si tu as besoin de + de RAM tu pourra facilement passer à 1Go (moins de 100€)
Dommage que ce soit pas unT41 ou T43, mais pour ce prix ça le fait.