Cd de sample rytmique

Salut salut, quelqu'un aurait un bon cd de sample de rythmique (hihat, snare, clap etc... pas de loops quoi) à me conseiller ?

Parce que je galere a devoir modifier, recouper, filtrer mes samples à chaque fois, ce que rends la compo longue et fastidieuse...  Smiley

Thanks d'avance  Smiley  Smiley
Y'a bien des sites internets, mais la flemme d'ecouter chaque sample. Si je peux trouver un cd dédié à l'electro ça serait cool.
le thomas penton il est bien Smiley
je sais pas si tu connais stylus rmx ..mais ce n'est pas qu'un lecteur de boucle... on peut aussi utiliser les kits ... t'as tout les gros kits de batterie tout style confondu avec un sample par touche ..ca va des tr 808 de roland a des kits plus electro , pop rock bref tout les styles ...

sinon a l'epoque cette collection etait sympa...Dance Mega Drums  ..un cd audio et un cd akai avec 5000 echantillons qui vont du kik hh snare tom perc spling toc et autres wizzz !

http://www.bestservice.de/detail.asp/fr/best_service/dance_mega_drums/766781a195p132p114p145

http://www.bestservice.de/detail.asp/fr/best_service/dance_mega_drum_kits/766781a195p132p114p145
le russe wrote :
le thomas penton il est bien Smiley

Smiley
tu prend tes petits doigt, un bon gros vst, et tu les bidouilles toi meme tes samples =D

*do it yourself*
saelynh wrote :
tu prend tes petits doigt, un bon gros vst, et tu les bidouilles toi meme tes samples =D

*do it yourself*

ouai mais la flemme, pour un lead ok, pour un clap ou un hihat ...
sinon merci, jvais regarder vos conseils Smiley Smiley
ya les samples "vengeance" aussi
MUTEKKI Media !! c'est en genéral de la balle !

Markus Schulz aka Vengeance !
jem.b wrote :
je sais pas si tu connais stylus rmx ..mais ce n'est pas qu'un lecteur de boucle... on peut aussi utiliser les kits ... t'as tout les gros kits de batterie tout style confondu avec un sample par touche ..ca va des tr 808 de roland a des kits plus electro , pop rock bref tout les styles ...

sinon a l'epoque cette collection etait sympa...Dance Mega Drums  ..un cd audio et un cd akai avec 5000 echantillons qui vont du kik hh snare tom perc spling toc et autres wizzz !

http://www.bestservice.de/detail.asp/fr/best_service/dance_mega_drums/766781a195p132p114p145

http://www.bestservice.de/detail.asp/fr/best_service/dance_mega_drum_kits/766781a195p132p114p145

je le conseille, il est vraiment bien! Smiley
yoons wrote :
MUTEKKI Media !! c'est en genéral de la balle !

Markus Schulz aka Vengeance !

70 % des loops actuelles dans les morceaux viennent de ces cd's .. ou bien des vengeance ..
C'est clair que les sons sont bons mais on les a entendu depuis super longtemps ... car comme elle sonnent et bien les "artistes" les laissent comme telles ..  Smiley
ouais moi je connais un mec qui les travaillent ... et ya pas a dire ces orceaux nivo ryhtmik ils claquent leur mere !

mais il bosse pas assez ..... Smiley
champomy wrote :

70 % des loops actuelles dans les morceaux viennent de ces cd's .. ou bien des vengeance ..
C'est clair que les sons sont bons mais on les a entendu depuis super longtemps ... car comme elle sonnent et bien les "artistes" les laissent comme telles ..  Smiley

c'est là que j'ai du mal avec les loops dans ces CD.. C'est déja tellement produit qu'il est difficile de rajouter des fx dessus pour que ça colle dans un track. notamment les sons de stylus qui seraient excellents si il n'y avait pas cette reverbe trop présente à chaque fois.. ou alors il faudrait travailler le track en partant de la loop, mais ça donne plus l'impression de faire un remix.
le russe wrote :

c'est là que j'ai du mal avec les loops dans ces CD.. C'est déja tellement produit qu'il est difficile de rajouter des fx dessus pour que ça colle dans un track. notamment les sons de stylus qui seraient excellents si il n'y avait pas cette reverbe trop présente à chaque fois.. ou alors il faudrait travailler le track en partant de la loop, mais ça donne plus l'impression de faire un remix.

Le mieux c'est de se procurer des DVD de loops qui sont aussi échantillonées en kit .. Smiley
Miss Tick wrote :
ouais moi je connais un mec qui les travaillent ... et ya pas a dire ces orceaux nivo ryhtmik ils claquent leur mere !

mais il bosse pas assez ..... Smiley

Smiley Smiley

I'll be back very sson  Smiley
tu devais me faire ecouter ton beatmaker style toi... jte refais la abomination dance stu veux!
champomy wrote :

Le mieux c'est de se procurer des DVD de loops qui sont aussi échantillonées en kit .. Smiley

complètement d'accord  Smiley
oui mais y'a quoi à part stylus ?
stylus remix

lol
champomy wrote :

Smiley Smiley

I'll be back very sson  Smiley

Smiley
fidel castorama wrote :
tu devais me faire ecouter ton beatmaker style toi... jte refais la abomination dance stu veux!

Ahahahahahaha je m'en rappelle ...  Smiley  Smiley
XLN Addictive Drums est pas mal non plus en terme de kit batterie Smiley
le mieux, c'est de les faire et de les bouncer ensuite pour les retravailler, vive l'audio Smiley
fidel castorama wrote :

Je t'ai envoyé une request sur myspace il y a quelques temps et tu m'as jetée en l'air .. vieille caillera va Smiley

Demande a Mimi mon nick Smiley