le russe wrote :
peut on faire de la psytrance le jour de la st valentin si on est maqué ?
je te le conseille pas, j'ai testé (mode gros con haha !!)
Par contre de l'electro house ça passe mdr
le russe wrote :
le russe wrote :
NeoSenS wrote :
je te le conseille pas, j'ai testé (mode gros con haha !!)
Par contre de l'electro house ça passe mdr
skoocha wrote :
je confirme
on a fait ca hier soir !
ah oui les deux meufs du flyer c'etait les Dj's
et elles sont venues avec toutes leur copine !!!
elles m'ont demander si j'avais d'autres francais sous la main !
hood wrote :
faut d'abord mettre les choses aux clair. La musique c'est sacré !
"mais non cherie, jte jure, je t'aime plus que la trance ..."
"ça fait trois jour que tu fais de la musique, et moi dans tout ça ?"
"dsl pas ce soir, jsuis sur un truc enorme là !"
Philbetter wrote :
Merde, j'avais cru que pour faire de la bonne psytrance, il fallait à la fois une bonne éducation musicale, de bonnes bases en psychiatrie et neurologie, ainsi que des notions avancées de chamanisme... Je tombe de haut!
hood wrote :
tu resume bien ce que je pense
En fait ma question c'etait plus "est ce que vous pensez (savez ?) si les artistes qui marchent en ce moment (ou qui ont marché), font ça a temps plein ou comme hobbie. Si c'est leur job ou leur passion.
5.o.P wrote :
ben, je sais pas trop...
Ça doit dépendre de chacun, certains sont surement plus efficaces que d'autres...
Pour ma part, mes sessions sont souvent très longues et parfois peu "productives", en terme de matière "utilisable"
Mais en même temps très profitables en terme d'apprentissage et de maitrise des différents éléments...
A tel point que je ne ressent plus l'action du temps. je peux passer des heures a bosser sans m'en apercevoir, sans que quelque chose ne me semble plus important...
Je disais en fait que si cette passion devient un jour "dévorante", elle peut te pousser loin, très loin, et du coup négliger jusqu'au êtres qui te sont chers...crois moi...
Après, tout dépend de la hauteur a laquelle tu places la barre...
5.o.P wrote :
ben, je sais pas trop...
Ça doit dépendre de chacun, certains sont surement plus efficaces que d'autres...
Pour ma part, mes sessions sont souvent très longues et parfois peu "productives", en terme de matière "utilisable"
Mais en même temps très profitables en terme d'apprentissage et de maitrise des différents éléments...
A tel point que je ne ressent plus l'action du temps. je peux passer des heures a bosser sans m'en apercevoir, sans que quelque chose ne me semble plus important...
Je disais en fait que si cette passion devient un jour "dévorante", elle peut te pousser loin, très loin, et du coup négliger jusqu'au êtres qui te sont chers...crois moi...
Après, tout dépend de la hauteur a laquelle tu places la barre...
Hypnotik wrote :
Un peu comme WoW en fait ^^
hexostic wrote :
et on peu être pilote de F1 sans avoir le permi ?