peut on creer de la psy trance sans etre musicos ?

le russe wrote :
peut on faire de la psytrance le jour de la st valentin si on est maqué ?

je te le conseille pas, j'ai testé  Smiley  Smiley  Smiley (mode gros con haha !!)

Par contre de l'electro house ça passe mdr
faut d'abord mettre les choses aux clair. La musique c'est sacré !

"mais non cherie, jte jure, je t'aime plus que la trance ..."

"ça fait trois jour  que tu fais de la musique, et moi dans tout ça ?"

"dsl pas ce soir, jsuis sur un truc enorme là !"  

Smiley
le russe wrote :
peut on faire de la psytrance le jour de la st valentin si on est maqué ?

ca depend si elle a ses regles Smiley
d'ou en découle :

peut-on faire de la psytrance si on a ses règles ?
NeoSenS wrote :

je te le conseille pas, j'ai testé  Smiley  Smiley  Smiley (mode gros con haha !!)

Par contre de l'electro house ça passe mdr

je confirme

on a fait ca hier soir !

ah oui les deux meufs du flyer c'etait les Dj's

et elles sont venues avec toutes leur copine !!!

elles m'ont demander si j'avais d'autres francais sous la main !

Image
intéréssant...
skoocha wrote :

je confirme

on a fait ca hier soir !

ah oui les deux meufs du flyer c'etait les Dj's

et elles sont venues avec toutes leur copine !!!

elles m'ont demander si j'avais d'autres francais sous la main !

Image

et tu en as !!!  Smiley  Smiley  Smiley
hood wrote :
faut d'abord mettre les choses aux clair. La musique c'est sacré !

"mais non cherie, jte jure, je t'aime plus que la trance ..."

"ça fait trois jour  que tu fais de la musique, et moi dans tout ça ?"

"dsl pas ce soir, jsuis sur un truc enorme là !"  

Smiley

Ouais... Smiley
De toute façon, pas moyen de vivre en couple et de produire efficacement...

J' entend par là; faire du son....(parce que des sources de conflit, on en produit à la pelle...) Smiley  

Imho
Pourquoi ? tu pense que c'est un truc qui doit etre fait a temps plein pour etre efficace ?
ben, je sais pas trop...

Ça doit dépendre de chacun, certains sont surement plus efficaces que d'autres...
Pour ma part, mes sessions sont souvent très longues et parfois peu "productives", en terme de matière "utilisable"
Mais en même temps très profitables en terme d'apprentissage et de maitrise des différents éléments...
A tel point que je ne ressent plus l'action du temps. je peux passer des heures a bosser sans m'en apercevoir, sans que quelque chose ne me semble plus important...

Je disais en fait que si cette passion devient un jour "dévorante", elle peut te pousser loin, très loin, et du coup négliger jusqu'au êtres qui te sont chers...crois moi...

Après, tout dépend de la hauteur a laquelle tu places la barre...

Smiley
tu resume bien ce que je pense Smiley

En fait ma question c'etait plus "est ce que vous pensez (savez ?) si les artistes qui marchent en ce moment (ou qui ont marché), font ça a temps plein ou comme hobbie. Si c'est leur job ou leur passion.
Smiley
Philbetter wrote :
Merde, j'avais cru que pour faire de la bonne psytrance, il fallait à la fois une bonne éducation musicale, de bonnes bases en psychiatrie et neurologie, ainsi que des notions avancées de chamanisme... Je tombe de haut! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  chama... il dit  Smiley
tu peut faire de la music sans solfege si ta le rytme ds la peau la music en toi sinon faut bosser et celui qui na pas la moindre fibre musical pourra fair tout et n importe koi concervatoire tout et tout ba il sortira de la music mais que des morceau repris ou des ptit truc mis bon pas grand chose de follichon sa sera juste pour lui un hobbie une facon de s'evader enfin sa c comme tout musicien
moi je n ai jamis prit un cour de zic de koi ke se soit et pourtant ba je me debrouille avec ma gratte,basse,percu,didgeridoo,et les machine bon je mend un peu depuis deux semaine je me met au solfege mais c pas pour le son c parceque je v apprendre le piano instrument dont j ai toujour rever ainsi que l'accordeon.
hood wrote :
tu resume bien ce que je pense Smiley

En fait ma question c'etait plus "est ce que vous pensez (savez ?) si les artistes qui marchent en ce moment (ou qui ont marché), font ça a temps plein ou comme hobbie. Si c'est leur job ou leur passion.

Je pense que les artistes qui marchent font çà à plein temps mais font surtout de la scène très souvent car c'est la scène qui paie, pas les ventes de CD (enfin avant d'être une "star")!
Donc pour en vivre faut jouer sur scène le plus possible sinon... pas de sous, pas de maison, pas de studio, pas de musique... la MORT ! :mickey:
5.o.P wrote :
ben, je sais pas trop...

Ça doit dépendre de chacun, certains sont surement plus efficaces que d'autres...
Pour ma part, mes sessions sont souvent très longues et parfois peu "productives", en terme de matière "utilisable"
Mais en même temps très profitables en terme d'apprentissage et de maitrise des différents éléments...
A tel point que je ne ressent plus l'action du temps. je peux passer des heures a bosser sans m'en apercevoir, sans que quelque chose ne me semble plus important...

Je disais en fait que si cette passion devient un jour "dévorante", elle peut te pousser loin, très loin, et du coup négliger jusqu'au êtres qui te sont chers...crois moi...

Smiley

+1  Smiley
5.o.P wrote :
ben, je sais pas trop...

Smiley

Un peu comme WoW en fait ^^
Hypnotik wrote :

Un peu comme WoW en fait ^^

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley +100000000
Un peu , oui ....
A ceci près que je ne passe jamais autant de temps a jouer...

mais parfois, ça fait peur ...

Smiley
faite de la zik et puis point barre, c'est quoi ces sujets a la con, putain heureusement que je me les pose pas, sinon j'aurais arrêté depuis longtemps Smiley
tralala tsoin tsoin
et on peu être pilote de F1 sans avoir le permi ?
Jolie la métaphore
hexostic wrote :
et on peu être pilote de F1 sans avoir le permi ?

ben quelques uns d'entre eux se l'ont fait sauter pour exces de vitesse vraiment scandaleux (Smiley) et courrent tjs en gp °°
en parlant de tuture, suffit juste de savoir jouer à la xbox pour faire de la psy :
http://www.youtube.com/watch?v=0LPh_IdC-PM

(mais quel bande de connard  Smiley  Smiley  :idiotSmiley

talamasca, si tu passe dans le coin, tu nous donneras ton temps au tour lol
Skazi il s'en branle de cubase, du moment que y a des lifts partout et qu'il fait son craneur devant la cam !
Consternant !

Smiley
Faut pas s'attendre à une inversion axiologique dans ta tête en cliquant sur un post comme cela !