OGG vorbis en WAV pour UB ... ??

bonjour ... voila jai des fichiers en format OGG que jarrive a lire avec VLC mais jaimerai les convertir en WAV ou en AIFF donc si vous connaisser un ptit convertissuer sympa pour UB (mac os x) ca serait cool Smiley
je crois que tu peux pas si ?

si je te dis pas nimp, c'est comme si tu voulais faire dun mp3 > un wave .. ce qui ets pas un fichier audio mais un styliiii audio zaarma jai pâs de mp3 Smiley
winamp ?
si ça se fait mais je me souvient plus du nom du soft pour convertir...
demande a psyonik wave Smiley
sur mac je sais pas mais sur pc y'a cdex qui est très bien
je crois que tu peux pas si ?

biensur que si, parcontre comme tout les formats de compressions a perte ( mp3, mp4, ogg, mpc, wma, acc ect ...) tu pert un poil de stereo, pas ma lde frequances et quelques bits souvent en debut et fins de morceaux
je la refais, ce que je voulais dire c'est que ce sera jamais un vrai fichier audio .... si ?
ben si mais effectivement c'est de moins bonne qualité que du wav,
mais de meilleure que du mp3
merci .....je sais quavant javais trouver un codec pour itunes mais jle retrouve plus   ggrrrr c relou ........ jveut pas rattraper la compression ni qoi que ce soit c juste pour lavoir en format wav qoi ... bon oki pour vous dire la verité c pour envoyer a ma mere qui ni connait rien  et qui a part le wav ne sait pa lire autre chose loll ou alors fo que je lui installe winamp mai sbon a 700 km c dur dur ......et nero sur pc il grave les OGG ??
oui pas de probleme
tu ne peux faire ça avec peak ? (fonction save as - et tu changes l'extension en .wav ?)
audacity
jai pas peak pour UB ni audacity Smileyvais essayer de me dermerder pour retrouver se convertissuer si bien cacher Smiley merci Smiley
audacity c gratos....
Toast Titanium !

envois moi un MP si tu y arrives tjrs pas !
oki mister jtenvoi un mp no soucy Smiley
bah sino nen ligne de commande avec le bordel de chez xiph ? Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
oki mister jtenvoi un mp no soucy Smiley

http://www.easywma.com/

je ne sais pas quelles sont les limitations de la version demo par contre
tu n'a qua aller sur
telecharger .com
tu marque ogg cnvert wav
Machete wrote :
audacity c gratos....

+1 pour audacity mais jc pas s'il fait la conversion en ogg/aiff, c'est très possible

saelynh wrote :

biensur que si, parcontre comme tout les formats de compressions a perte ( mp3, mp4, ogg, mpc, wma, acc ect ...) tu pert un poil de stereo, pas ma lde frequances et quelques bits souvent en debut et fins de morceaux

A noter que les mp3 c'est max steréo mais le ogg peut aller en 5.1  Smiley