kick

bonjour a tous !
voila je suis completement novice a la creation de son spyche.
ainsi j'aimerais avoir des renseignement pour acheter des synthe . j'ai un budget de 1000 euros pour que les synthes. moi j'ai reason 3 ainsi que fl studio .j'ai cree mes snares ainsi que mets kick avec sony sound forge ,par contre je ne c'est pas les rendre armonieux . merci par avance de toutes vos reponses.
pierrot le fou
Salut,

Il y a un plug-in : Bassizm qui te permet de faire des kick et de regler les enveloppes nécéssaires et également les frequences de départ et d'arrivée pour justement accorder ton kick a ta bassline...
Pour 1000 € tu peux largement acheter un Virus C d'okkaz ou si tu donne 100 € de plus tu peux vise le nouveau Virus TI Snow qui a le meme algo que les TI mais avec une interface très condensée..
Sinon si tu en veux plusieurs tu peux viser des synthé du genre Waldord micro Q qui tappe dans la game de 350 à 500 € d'okkaz, etc...

Bon courage,

(mais 1000 c'est un peu juste car il te faudra aussi des monitors, une bonne carte son, les cables, un clavier maiter, beaucoup de bière, etc.. mais cela tu l'as peut ête déjà)

BOOM
non les 1000 euros sont simplement pour le ou les synthes. peux t'on faire de la psyche avec le sh202 de roland, est ou trouve ton le plug in que tu me parler en premier.  en faite je suis complement perdu avec tous c'est termes . moi  je suis dj de base
pierrot le fou