COURS DE MIX avec LADY1000VOLTS - Rennes & Paris

Bonjour à tous!

Comme vous le savez, une des activités de mon asso est la formation au MIX. Le problème est que Sekoya est en Australie et moi à Tahiti!
Aussi, je voulais vous informer que je serai de retour en France du 17 janvier au 14 février, entre la Bretagne (Rennes, Saint-malo) et Paris.

Je peux enseigner le MIX sur CD dans tous les styles de musiques electroniques.

Pour plus de renseignements, vous pouvez m'écrire ici : lady1000volts@gmail.com, et visiter : www.1000volts.net

Image
Smiley
buzz wrote :
Smiley

Smiley
quoi ? tu trouves pas ca delirant?? genre la meuf in the world tour of the planet et elle trouve encore le temps de donner des cours de mix !  
deja qu"elle nous fasses un set de 4 heures sans un décallage apres on verra...

nan mais faut arreter ...
buzz wrote :
quoi ? tu trouves pas ca delirant?? genre la meuf in the world tour of the planet et elle trouve encore le temps de donner des cours de mix !  
deja qu"elle nous fasses un set de 4 heures sans un décallage apres on verra...

nan mais faut arreter ...

Genre elle mixe mal?  Smiley
T'es pas crédible mec... Ca sent à plein nez la vieille rancoeur! Smiley
rancoeur de quoi ?? j'men bas les couilles ! c juste qu'il yen a trop mare des branlos  ( djane ; dj ; label ; orga a deux balles etc...) c'est toujours le meme qui mixent gnagna , ch'ui une balle over ze planet , et j'donne des lecons aux autres , mais nikéééééééééé vousssssssssss ! la trance elle est morte en France ! alors aretez de vous la raconter ..
buzz wrote :
rancoeur de quoi ?? j'men bas les couilles ! c juste qu'il yen a trop mare des branlos  ( djane ; dj ; label ; orga a deux balles etc...) c'est toujours le meme qui mixent gnagna , ch'ui une balle over ze planet , et j'donne des lecons aux autres , mais nikéééééééééé vousssssssssss ! la trance elle est morte en France ! alors aretez de vous la raconter ..

Ok le rebelle de la trance society...
gloumout wrote :

tu y va ptet un peu for mais je suis tout a fai d'accord avec toi sur le fond...

fo arreter les gens qui on jamai pri un cour de zik ki mix que sur cd depuis je ne sai combien de temps et qui enchaine des disque sans les mixer je vois pas ou on peu donner un cour demix peut etre un cour d'enchainement de disque mais ducoup dans ces cas la juste un peu d'oreille suffi
et pi de l'argent pour des platines

mais le principe d'apprendre au gens de choisir des disques MDR

fo pas mixer si tu peu pas faire ca tout seul...

Je n'ai pas compris le fond, désolé!  Smiley
EH les gars, la prochaine fois que vous entendez une djette ou un dj faire ce que vous dites, je vous invites à aller le lui dire en face, ca nous evitera deja de lire la meme rancoeur au moins une fois par semaine sur ce forum et en plus ce sera on ne peux plus constructifs pour l'artiste en question puisque si il est vraiment pas a la hauteur de sa presta comme vous le dite, bah esperons au moins qu'il se remettera en question.

IMHO tout ca.
le genre de propos ecoeurant...y'en a jvous jures
aller ok j'arrete...

Humour Humour...
gloumout wrote :

fo arreter les gens qui on jamai pri un cour de zik ki mix que sur cd depuis je ne sai combien de temps et qui enchaine des disque sans les mixer je vois pas ou on peu donner un cour demix peut etre un cour d'enchainement de disque mais ducoup dans ces cas la juste un peu d'oreille suffi
et pi de l'argent pour des platines

mais le principe d'apprendre au gens de choisir des disques MDR

fo pas mixer si tu peu pas faire ca tout seul...

L'as-tu déjà vu mixée ? Peut-être qu'elle assure grave niveau vinil, peut-être pas, en tout cas çà montre qu'au moins certaines personnes donnent de leur temps pour aider certain, franchement je vois pas le mal dans cette initiative.
Et à force de tous vous lire, on dirait vraiment qu'on est entouré que de quiche en dj, et que certains sous gouverne qu'ils font des tracks se sentent des killers (je ne vise personne, surtout pas,  Smiley  Smiley  Smiley ......)
En tout cas +1 concernant la remarque de Kaa.
Et pis bonne année quand même.
Smiley
aloes wrote :

L'as-tu déjà vu mixée ? Peut-être qu'elle assure grave niveau vinil, peut-être pas, en tout cas çà montre qu'au moins certaines personnes donnent de leur temps pour aider certain, franchement je vois pas le mal dans cette initiative.
Et à force de tous vous lire, on dirait vraiment qu'on est entouré que de quiche en dj, et que certains sous gouverne qu'ils font des tracks se sentent des killers (je ne vise personne, surtout pas,  Smiley  Smiley  Smiley ......)
En tout cas +1 concernant la remarque de Kaa.
Et pis bonne année quand même.
Smiley

Sans vouloir rentrer dans la polémique, l'investissement personnel n'est pas comparable...

Mixer sur CD, si tu es motivé, ça peut s'apprendre en 3-4 mois. J'ai toujours trouvé ça sympa de mettre un ou une pote sur des platines et d'essayer d'expliquer le bazar, des fois t'as des super bonnes surprises  Smiley !

Par contre de la à en faire une entreprise lucrative je trouve ça assez excessif. (Bon je suis pas un capitaliste dans l'âme non plus... Smiley )
Moi jtrouve ça super, c'est la seule dj qui partage sont savoir faire.  Smiley
Ah non, pardon, y'a Hadra aussi. Personne ne remet en question hadra, pourquoi remettre en question laddy 1000v ?  Smiley

Jsuis d'accord avec thomas, ça send la rencoeur ou la jalousie à plein nez !
Smiley
buzz wrote :

parce que je suppose que tu te considères comme reglos de créer un pseudo juste pour cracher ta verve ici ?
Prends tes pseudos habituels, ca fera moins rire !
Just Vanessa wrote :

Prends tes pseudos habituels, ca fera moins rire !

Smiley
y en a, faudrait vraiment qu'ils arrêtent de péter plus haut que leur cul et qu'ils dégonflent le melon qui leur sert de tête Smiley
Buzz, ça se prononce Bouse, non?

T'es venu chier ton flan sur TG? les chiottes sont bouchées chez toi?

Je parie que tu la connais même pas Emilie
Smiley  en forme hoodoo ce soir
Je me tate depuis ce matin sur la methode à employer Smiley
ne perds pas ton sang froid ... Smiley
Koi le mix sur cds!!!!!!!
1-effectivement si tu joues  du wave entre 142 et 145 bpm ca bouge pas beaucoup voir pas du tout( sauf exception les tracks composé sur pro tools ou le 145 est en fait 145.17, je crois si kelkun pouvait me le confirmer?)
2- en dessous de 140 bpm comme un vynile ca bouge et faut rattraper son skeud
3- mixer c est :
                    -Caler
                    -gain
                    - Jouer en sekence ( suis desole mais sur le coup trop rare sont les newcomers qui ,
ont pas encore capter le truc et preferes un debauche de cut dans le vide, jpense ke certaisn devrait faire un peu preuve d humilite, c est pas parceque tu es capable de sortir un cut toute les 30 secondes ke tu es un killer, surtout si le cut est fait dans le vide, sans rien sur l autre piste, alors plutot ke de traiter les anciens de pouces disques qui eux jouent proprement fluidement en sekence continuer a bosser un peu)
4-Ok pour le vynils y a une legere prise de risque supplementaire vu ke 2 skeud au meme bpm se decalleront a cause de la poussiere sur les sillons par ex.
5-Moi je trouve qu une petite initiation de 2 heures aupres de kelk un qui t explike tout cela, c est bien coool apres y a pas a tortiller du cul pour chier droit c est la pratique, les heures passé a mixer chez soie face au mur et apres c est l experience de la scene car malgres tout c est pas pareil quand il y a du monde face, tu fais pas mumuse avec les gains sur 20 000 watts que sur 250 watts.
Et puis zavez fini de tailler ceux ki le merite pas, ca donne vraiment pas envie de se bouger Smiley
Moi j'ai pris des cours de mixe avec un pote (dj veek) y'a quelques années, et comme le mossieur maitrise bien, connait sa recette, et les astuces sur gros son ça m'a grandement aidé. je rejoint Nono a 100%. maintenant quand j'ecoute un dj qui ne s'investit pas dans son mix ça m'herisse le poil .
naya wrote :
Koi le mix sur cds!!!!!!!
1-effectivement si tu joues  du wave entre 142 et 145 bpm ca bouge pas beaucoup voir pas du tout( sauf exception les tracks composé sur pro tools ou le 145 est en fait 145.17, je crois si kelkun pouvait me le confirmer?)
2- en dessous de 140 bpm comme un vynile ca bouge et faut rattraper son skeud
3- mixer c est :
                    -Caler
                    -gain
                    - Jouer en sekence ( suis desole mais sur le coup trop rare sont les newcomers qui ,
ont pas encore capter le truc et preferes un debauche de cut dans le vide, jpense ke certaisn devrait faire un peu preuve d humilite, c est pas parceque tu es capable de sortir un cut toute les 30 secondes ke tu es un killer, surtout si le cut est fait dans le vide, sans rien sur l autre piste, alors plutot ke de traiter les anciens de pouces disques qui eux jouent proprement fluidement en sekence continuer a bosser un peu)
4-Ok pour le vynils y a une legere prise de risque supplementaire vu ke 2 skeud au meme bpm se decalleront a cause de la poussiere sur les sillons par ex.
5-Moi je trouve qu une petite initiation de 2 heures aupres de kelk un qui t explike tout cela, c est bien coool apres y a pas a tortiller du cul pour chier droit c est la pratique, les heures passé a mixer chez soie face au mur et apres c est l experience de la scene car malgres tout c est pas pareil quand il y a du monde face, tu fais pas mumuse avec les gains sur 20 000 watts que sur 250 watts.
Et puis zavez fini de tailler ceux ki le merite pas, ca donne vraiment pas envie de se bouger Smiley

Smiley  Smiley
Je crois pas que tout ça concerne Lady 1000 Volt qui pratique depuis longtemps
et qui est reputée justement pour sa technique, capable de mixer dans tous les styles
aussi bien sur vinyl que sur cd.

Donc débutants ou pas, n'hésitez pas, vous en aurez pour votre pognon et vous gagnerez surement des mois de tatonnements à chercher ce que vous pouvez apprendre en quelques heures.

Apres comme dit Naya c'est les heures passées à caler qui font la différence. Maintenant la Trance c'est pas un championnat de breakbeat et des morceaux calés à l'arrache peuvent faire autant de dégats qu'un mix bien léché  préparé à la maison Smiley

D'ailleurs je ferais bien de prendre quelques heures de cours aussi Smiley  Smiley
hoodoo wrote :
Je crois pas que tout ça concerne Lady 1000 Volt qui pratique depuis longtemps
et qui est reputée justement pour sa technique, capable de mixer dans tous les styles
aussi bien sur vinyl que sur cd.

Donc débutants ou pas, n'hésitez pas, vous en aurez pour votre pognon et vous gagnerez surement des mois de tatonnements à chercher ce que vous pouvez apprendre en quelques heures.

Apres comme dit Naya c'est les heures passées à caler qui font la différence. Maintenant la Trance c'est pas un championnat de breakbeat et des morceaux calés à l'arrache peuvent faire autant de dégats qu'un mix bien léché  préparé à la maison Smiley

D'ailleurs je ferais bien de prendre quelques heures de cours aussi Smiley  Smiley

tout est dit...

Mais à vous lire on dirait que mixer c'est une compet.... un bon dj c'est pas un gars (ou une nana) qui aime  le son qu'il passe et le fait decouvrir aux autres......a nan je suis naif...merci de me remettre les pieds sur terre Smiley

Edit : et l'ayant vu mixer je considere Emilie comme un bon dj Smiley
oualala paye ta polemik...
polemik victor  Smiley
il danse la polemik
je prefere ca lol