aide pour debutant dans la trance

bonjour a tous je suis nouveau dans le milieu de la trance ,depuis le boom 2006 qui a etait une bonne solution pour me mettre a la trance  suivi du shamanik  Smiley  Smiley  ,ou l onetai poser avec une caravane fluo et un chill pour ceux qui y etait ,puis le freedom. Donc je faisai du son avan via reason et une yamaha rs 7000 et je viens de m' acheter un mac avec logic 8 et un clavier midi m audio axiom 49 et voila en faite j ai juste besoin d une tres precieuse aide, je sais que l' on ne devoile pas ses recette mais voilaz j' arrive a faire une bass trance mais po fuuuuullllloooonnnneeeee  je ne sais pas vraiment quel placement gerer si je dois y mettre du delay tous ca pour que ca pete vrazimen vnr que ca tape du pied bordel  Smiley  Smiley  alors silvouplait, quelqu'un pourai me donner une foto de logic avec un placement ou, qu'il me l explique je partirai sur une bonne base pour travailler sur la suite j' en chercherai d'autre merci d'avance ca serait vraiment cool

PEACE Smiley  Smiley
T'as été voir les autres sujet sur la basse ?

Sinon dsl jpeux pas t'aider, j'ai pas le level encore. mais jpeux te dire une chose, c'est que faut bosser et que ptit  a ptit, ça ressemble a quelque chose. mais faut du temps pour comprendre tout ça. Smiley
Si tu comprends l'anglais, va voir ce long topic la, sur cette page et notamment le post de fuzzikitten, qui donne un très bon moyen de bien régler EQ et compresseurs sur la basse. http://forum.isratrance.com/the-mother-of-all-basslines-thread/page44/
sinon sur toutes les autres pages de ce meme topic, tu as énormément d'infos et meme qq photos des patterns etc Smiley
+1

lis tout ce que tu peux et surtout, expérimente, cherche, tourne les potards, ça va venir....

Produire de la Psytrance est une dure tâche......

Smiley