config studio shanti

magma6000 wrote :
Bon, ceci dit c'est loin d'être l'artiste qui sonne le plus mal quand même. Certains de ces morceaux sonnent même très bien ( imhothérapie de rigueur). Et puis bon, ptet que le gus fait d'autres choses à côté de la psytrance. Et même si c'est pas le cas, si il kiffe, why not, après tout il a raison..

C clair Mr magma, toi qu en connait un rayon c un des rares à avoir une tres bonne prod en psytrance, suffisament rare pour etre souligné (son rmx de Sub 6 - Ra he ya par exemple). Et effectivement apres des années de gigs derriere lui il peut se le permettre.
Je suis d'accord ..

Bandes de sgegs suckerzzzzz Smiley
Vous êtes des dingues...

Concours de sgeg champomix, comme au bon vieux temps ?

( yes, il était bien ce rmx de Ra he Ya, c'est clair !) Smiley
magma6000 wrote :
Vous êtes des dingues...

Concours de sgeg champomix, comme au bon vieux temps ?

ah non ... tu vas encore gagner avec ton tuyau ... !!!
NeoSenS wrote :

Soit environ un total de 48 613,68 € (318884 Francs)

LOL... comme dit skootcha ..curieux de voir si il sait s'en servir  de son matos..c'est bien beau d'avoir un eventide h8000 si c'est pour se servir des presets de bases....et puis la chaise ..pfff...encore un artiste qui danse jamais en teuf sous pretexte qu'il a la dos niké .. star system...Smiley
magma6000 wrote :
Bon, ceci dit c'est loin d'être l'artiste qui sonne le plus mal quand même. Certains de ces morceaux sonnent même très bien ( imhothérapie de rigueur). Et puis bon, ptet que le gus fait d'autres choses à côté de la psytrance. Et même si c'est pas le cas, si il kiffe, why not, après tout il a raison..

Smiley

Moi je trouve le track Ballbuster avec atomic pulse excellent c'est de très loin d'être l'artiste le plus foireux!!!
et attends le nouveau sur la prochaine liquid and solid, dans un style assez GBU Smiley
Faut etre neuneu pour s'acheter une chaise à 1.469,00 € ... Smiley

Si il sait pas quoi faire de sa thune, y'a plein de gens qui en ont besoin ...  Smiley
hood wrote :
Faut etre neuneu pour s'acheter une chaise à 1.469,00 € ... Smiley

Si il sait pas quoi faire de sa thune, y'a plein de gens qui en ont besoin ...  Smiley

Dire k il y en a qui mette le meme budget dans la drogue sur une année... Smiley
vous êtes graves qd même, il en fait ce qu'il veut de son fric.. ça peut paraître ridicule, mais alors dans ce cas, allez juger ceux qui dépensent 30 000e dans une caisse neuve, ou ceux qui claquent ttes leur thune en restos...  Des fois, on a l'impression d'être sur un forum de bonnes soeurs.
A Senix : j'allais le dire Smiley
magma6000 wrote :
vous êtes graves qd même, il en fait ce qu'il veut de son fric.. ça peut paraître ridicule, mais alors dans ce cas, allez juger ceux qui dépensent 30 000e dans une caisse neuve, ou ceux qui claquent ttes leur thune en restos...  Des fois, on a l'impression d'être sur un forum de bonnes soeurs.

Smiley (post général)

Smiley  (en gras) amen !
magma6000 wrote :

Ouai mais une chaise quand meme ...
sinon jsuis d'accord, chacun fait ce qu'il veut de sa thune.. comme libre a chacun de penser ce qu'il veut, moi ça me fait gerber. Si toi tu trouve ça cool, c'est ton probleme.

Peace   Smiley
hood wrote :

Ouai mais une chaise quand meme ...

ok, c'est qu'une chaise.. et ensuite ? ceux qui claquent 1500e dans un pc juste pour mater des dvds ou jouer, t'en penses quoi ? Si ça se trouve, il en a besoin de cette chaise, pas mal de personnes bossant tte la journée devant un pc ont des problèmes de dos, d'epaules ou de poignets. Si ça se trouve, c'est pas le cas, et ensuite ?

hood wrote :

Si toi tu trouve ça cool, c'est ton probleme.

Peace   Smiley

T'extrapoles. Je trouve pas ça cool, ni pas cool. J'aime pas juger la vie des autres, surtout en se basant sur la liste de ce qu'ils possèdent. Et là c'est trop facile. Monsieur a du beau matos hors de prix, c'est le frère/cousin/neveu d'un des GMS, il fait du full on ( horreur !): c'est un pourri.
ok ok t'as raison  Smiley
bon maintenant je comprends que ça soulève des questions. Faut pas oublier que c'est qd même son taf, et aussi une passion ( à priori).
sinon le prix de la coke a baisse alors sur une annee le budjet est moindre ...
on peut meme s acheter un tabouret stark...........
magma6000 wrote :

OhOh  du calme le justicier des temps modernes ... ca y est je sais t .. t un fake c'est toi Ricktam .. tu défend ton frère .. petit salop on t'as grillé  Smiley
Gredin, tu m'as démasqué ! pff, toi t'es vraiment le collègue de TJ, Tj Hooker.

Allez, Banzi et moi, on te dis : RISPEKkkk !

Image
matt la dematte wrote :
sinon le prix de la coke a baisse alors sur une annee le budjet est moindre ...
on peut meme s acheter un tabouret stark...........

un tabouret stark, pour faire de la zooz, c'est quand meme la claaaaasse !  Smiley
En plus dans son studio a 300000 balles, il en a meme paaaaaaaas  Smiley
zetes graves, sa sent un peu la jalousie tout ca, dite moi ke cela vous ferais pas kiffer de jouer touts les week end pour 3000-4000$  d avoir sa barake a ibiza et ce studio, meme si cela peut paraitre demesurer, y en a ki depense cela dans leur caisse ou meme dans un voyage.
POur la pettie anecdote je m etais occuper de lui pour une dayglo et ce type est vraiment puant a mort, il revenais d une tournée au brezil il etais blinde de thunes jai du tout lui payer mac do et cie, chez moi c etait pas assez classe alors jai du le deposer dans un 5 etoiles pour kil puisse telphoner a des call girls deja kil avais ramener chez moi un meuf kil avais lever a la teuf, me prendre mon tel pour tel une heure o brezil etc etc un vrai ........ Smiley
ca c est con............
mais il a peut etre de la coke............Smiley
shanti ??? connais pas !
magma6000 wrote :
Gredin, tu m'as démasqué ! pff, toi t'es vraiment le collègue de TJ, Tj Hooker.

Allez, Banzi et moi, on te dis : RISPEKkkk !

Image

Zanoni kestu fout a droite????  Smiley
Smiley
putain il est partout zanoni:w9,la defense et meme ici....
il a vraiment l ubiquite dans la peau .............c est dingue....
naya wrote :
zetes graves, sa sent un peu la jalousie tout ca, dite moi ke cela vous ferais pas kiffer de jouer touts les week end pour 3000-4000$  d avoir sa barake a ibiza et ce studio, meme si cela peut paraitre demesurer, y en a ki depense cela dans leur caisse ou meme dans un voyage.
POur la pettie anecdote je m etais occuper de lui pour une dayglo et ce type est vraiment puant a mort, il revenais d une tournée au brezil il etais blinde de thunes jai du tout lui payer mac do et cie, chez moi c etait pas assez classe alors jai du le deposer dans un 5 etoiles pour kil puisse telphoner a des call girls deja kil avais ramener chez moi un meuf kil avais lever a la teuf, me prendre mon tel pour tel une heure o brezil etc etc un vrai ........ Smiley

Smiley  super l'image du j'm'en branle je suis une star  Smiley
ben non il a raison,il en profite...........
naya wrote :

Ca sent l evidence a plein nez !  Smiley

naya wrote :

Sinon putain pas chance nono, je m etais occupé de poli (le 3eme frere) pour une party om made/analogic team qui lui avait été vraiment cool.
skoocha wrote :
Effectivement tres joli studio

il doit manquer quelques elements quand meme...le rosetta n'ayant que 8 E/S

mais bon tout ca pour faire ca...

c'est vraiment du gachis

ca ressemble  un peux au studio des gms...qui eux aussi ont signe leur meilleur tracks depuis qu'ils ont depenses 80 000 euros ds leur nouveau studio !!!

qualite de production ????

moi je me dis surtout qu'en zooz les israeliens font aussi bien voir beaucoup mieux en son en plastique avec un pc et cubase...

il suffit d'avoir jouer une fois avec les machines sus mentionnees pour savoir que le monsieur ne sait soit pas les utiliser soit ne les utilises tout simplement pas

comme les GMS qui possedent le mini mixer chandler mais sont incapable vu la dynamique de leur mixes dans faire un usage coherent

je vois aussi qu'ils aiment tous les convertisseurs apogee qui sont les machines les plus sur estimes du marche

bref...de la grosse branlette

un peu de ton avis,ceci dit les izzz,ils doivent masteriser leur tracks dans des studios de ouff je pense,car leur son est vraiment chrystalin,non?
Image