conseille pour live

je jou sur pc avec reason jai déjà un controleur midi..jaimerai partir dans des délires psy trance dans ma façon de joué,je voudrai investir dans quelque bécane,synthé et autre bécane que me conseillé vous?
bah deja t'oublies reason ou alors tu t'en sert que pour quelques synthés en rewire...et puis t'investit dans logic ou cubase..apres pour le hardware..nord lead ou virus mais c'est cher...commence deja a bien te former sur un sequenceur pro et puis utilise dans un 1er temps des vst ..y'a des trucs gratos et tres bien..apres c'est sur qu'un bon synthé hardware c'est quand meme mieux..@+
as tu une bonne carte son deja?
pour me servir des vst j'ai chopé live 6 ce matin mais i ma l'aire assez complexe comme logiciel.ma carte son est une carte de base que jai eu avec mon toshiba.
sinon aurai tu un dernier conseille pour trouvé des bons site pour l'achat de bécane pas trop cher.
cocox wrote :
pour me servir des vst j'ai chopé live 6 ce matin mais i ma l'aire assez complexe comme logiciel.ma carte son est une carte de base que jai eu avec mon toshiba.
sinon aurai tu un dernier conseille pour trouvé des bons site pour l'achat de bécane pas trop cher.

http://www.trance-goa.org/charte.htm   ... tu veux dire acheter je suppose...
Smiley
cocox wrote :

avant d'acheter un synthé je te conseille de prendre une carte son digne de ce nom,
car mème si tu sequences ton synthe avec live (qui au passage est un des sequenseur les plus simple d'utilisation), il y aura bien un moment ou tu enregistreras ton synthé dans l'ordi, et la une bonne carte son permet un bon enregistrement
just vanessa:je veux bien dire acheter...
ok mreci
Salut !!!
J suis dans le meme cas ....
J ai une bonne carte son en revanche (M-audio firewire 1814)et des bonne eoute car je composais hiphop avnt (et ouais !!!).
Je travaille depuis 8 ans sur flstudio et cubase et depuis trois mois je mix sur live.
Je commence a composer trance (car ca fais trois mois que j ai connu ma premiere teuf trance a la ferme ....
J ai deja composer quelque truc mais il me manque des conseils pour les sons psyché.
J ai reussi a me raproché de ce que je voulais avec un sons et un apregiateur mais il me manque des sons de base pour les faire.
Quel vst utilisez vous pour faire ces sons?
Je suis preneur de ts les conseils pour la compos et le mixage.
Merci a vous ..

Bon fun !! BOn jump !!!
cocox wrote :

monte là toi même ... tu n'auras jamais plus puissant et plus stable
lemauricien:ta la minimoog qu'est sympa en vst ta moyen de t'amusé
merci Cocox je vais tester ca Smiley
c est vrai qu il est aps mal ... a appronfondir  Smiley
Et surtout, n'oublies pas qu'un vrai live, ce n'est pas avec un ordinateur ou tt est deja programmé a l'avance !!!!
merci de me le rapeler Smiley
mais il faut se preparer et preparer un bon set pour faire du live.
il faut avoir de la substance pour cree .
le but  que je me fixe c est de cree des sons et ensuite les mixer les uns avec les autres, apprendre a gerer les plug'ins et mes soft de mix et ensuite je pourrai improviser Smiley
venant du hiphop, j improvisais mes textes sur n importe quel musique mais pour cela il me falais ecrir beaucoup pour avoir des rimes qui me font penser a d autre rimes et ainsi de suite.
Ben la je compte faire la meme chose mais avec des sons Smiley
Je sais pas si c est comme ca qu ils font du mix live les dj que j ai pu voir en teuf ?
Vu que je suis tres tres jeune dans la trance je n ai pas pu discuter technique avec un dj qui compose en directe et ca ca m interesserai beaucoup Smiley