Recherche Midi file

bonjour à tous !

voilà je recherche des midi files tel que quench "dreams"

des choses dans le même genre que cet techno si vous avez des perles à faire partager je pourrai vous faire un collier de remix!  Smiley
je suis pas sur que tu trouves ton bonheur en midi files concernant les vieux morceaux techno ou trance ...le mieux est encore d'aller sampler avec un dat et un micro les cloches d'une eglise pour ton remix de quench..lol  Smiley
mdrrr oé bon je verrai bien j ai déjà fait le tour de tout ça même avec soft de reconnaissance midi c dégueulasse!

bon sinon je recherche un curée pour tirer les cloches et puis je recherche une cloche je pense que je risque de trouver mon bonheur ici Smiley
t'as essayé sur emule ou autre? y'a plein de truc en fichier midi.

au passage fait un remix de la musique de zorro  Smiley
oui pourquoi pas mais ça serai difficile enfin pas très motivant quoi que je pourrai y ajouter un esprit à la juno reactor avec des guitares oé ça pourrait le faire sans doute .. ça serait un travail de longue haleine!
oui surement, mais je me dit depuis un petit moment qu'il faudra bien un jour que je fasse un remix de zorro façon goa, cette chanson me fait trop triper !  Smiley
jem.b wrote :
http://www.chez.com/midiplus/Zorro.mid

...Peux pas ouvrir, "erreur 404" ?
ça vient de moi ? Smiley ?,
non
mais si ça t'interesse, tape zorro.mid sur google
tu fais cliques droit et enregistrer sous et ça marche !