VJ/Live Motion Mandala/squazoid for aqua-veda festival...enjoy

qu'en pensez vous ?

• ta ziq elle m'endort j'ai pas reussi a aller jusqu'au deuxieme morceaux...
  • les visuels sont assez sympas mais j'aime moins la ziq
  • la ziq est sympa mais je suis aveugle et muet
  • j'aime bien le passage a 43 minute 04 ... chérie amene moi un bout de pizza !
  • c'est trop beau..je t'aime..je suis un grand fan laisse moi te toucher j'ai envie de te faire plein de trucs !
  • bof !
  • je connais la verité...tu a arreté de bouffer des carambars en 1999 apres ta 2eme dent cassé
  • merci..ca m'fera un souvenir de l'arcadia :)
  • prends ta carte de l'ump tout de suite ou j' te denonce a la police car tu as utilisé pleins d'images non libres de croix.....
  • comme dirait gainsbarre ..no comment !
thx!  Smiley
beau travail!
c'est un peu ce que j'aimerai proposer, le combo sic/video
les deux ensemble ça pète!
Smiley

Smiley 1h de download dans mon trou!
Chanme un dvj!!!! Smiley
Non serieux,  je dl, je te dit mon feedback apres Smiley
j'attends ton feedback collegue DVJ ..lol  Smiley  en tout cas depechez vous car je vais pas le laisser longtemps sur mon site...tout comme mes tracks trance en mp3 d'ailleurs qui vont bientot disparaitre du site car les tracks sont en entiers et vu que mon album va enfin sortir ( debut 2008 au mieux ) sur DEMON TEA Smiley
je vais encore faire mon relou mais on voit pas grand chose c pixélisé a mort... H264 est ton ami ...

du coup je vote blanc  Smiley
bah vu la longueur du fichier j'avais pas le choix...mp4 540 mo alors que par une compression avec sorenson squeeze j'arrive a 255 mo avec le mp3 en stereo 96 ..
enfin bon pixelisé a mort c'est chelou car franchement ca passe nicquel quand tu le matte en 320/240 ..apres c'est sur en plein ecran ca doit pixeliser ... normal