J'ai juste installé Logic Pro 8 .. sans les loops et les présets .. histoire de naviguer au travers de ce Logic Pro 8 et la premiere constatation est le changement d'interface .. Je dirais qu'au niveau colori j'aime un peu moins .. mais bon c'est un détail ..
Au début ca semble assez compliqué par rapport a Logic pro 7 étant donné que tout est concentré dans la fenetre principale ..En fait on a accès a tout a partir de la ... et je dirais que c'est un +++++ Ca évite 30000 fenetres ouvertes n'importe ou ..
En fait au lieu de se créer nos environnements avec les touches 1/2/3 etc .. on clic sur ce l'onglet qui nous interresse comme la table , le score , matrix , l'audio etc .. et il s'ouvre directement .. Donc je dis bravo pour cet nouvel environnement .. On a une vision tres claire et carré de nos projets . La facon de naviguer au travers des AU est vraiment cool .. et l'accès aux softs est bien plus intuitive,sympa et pratique ..
Des onglets avec les fonctions sont a portée de main .. pour un travail plus rapide .. Quand on ouvre les plugs ils sont "semi" transparents .. pas mal
Le dual channel strip .. super cool .. acces a la piste choisie + main sortie
Les plugs de Logic 8 sont les memes que ceux du 7 mais il y a des nouveautés qui fument bien .. comme le delay designer et le delay echo et d'autres que je testerai mieux cette semaine ..
Bref super content du logic 8 meme si je m'attendais a plus de nouveautés pour l'édition audio ..
je le conseille fortement ..
Ps Skoocha .. t'as éssayé avec Leopard ? Tourne t'il en 64bits ?