Bounce??

ptite question a laquelle je repond peut etre
le bounce c'est exporté les boucles en wav avec les effet en gros pour liberer un peu le proc??
exact, en plus de pouvoir faire du traitement audio
ma question fini la on peu meme faire ca par pattern entiere??

cf :
the kaa wrote :
Si c'est pour faire un effet dans un break, tu bounces le tout et tu assignes une automatisation de tempo/pitch sur la piste de ton bounce.

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,5,,18061,1,0.html

voila merci

et si oui ...

komen faire avec les reveerb et les fx qui dur plus longtemps que ma pattern...??
tu décalle ton marqueur de fin de boucle là ou tes fx se terminent Smiley
??
la je comprend pas

j'utilise pas cubase malheureusement

et ducuop pour moi bounce je pense pas que ca se fasse de la meme facon

enfin le je vois pas commen a part en transformant mes piste une par une en boucles wav

ducoup c tres chian et tres long

enfin bref merci en tout cas Smiley

(j'ai mi un trak ds la section mp3 si tu veu me donner ton avis ... ca m'interesse)
+
Bouncer, c'est fusionner 2 pistes sur une seule !!!!
Jean Marie Leped wrote :

bouncer c'est plutot précalculer une piste pour alléger la charge cpu quand tu en as 36 avec whatmill truc sur chacune. enfin il me semble.
Jean Marie Leped wrote :

2 ou plus... en un fichier audio.

@Zanoni: oui, effectivement, le cpu est moins surchargé. (si evidemment tu mute les pistes "bouncées" et que tu desactives les plugins de ces pistes.)
2 ou plus ??? sur digital performer tu peux bouncer juste une piste qui prendront en compte tous les plugs de cette piste..
lol oui, une seule si tu veux. puis 2, 3, 16, 74, 5854, 9561476715671617651767 meme.
puis c'est pas exclusif à digital performer
non la maniere dont tu disais ca ca faisait genre je peux uniquemment a partir de 2 pistes..ne connaissant pas logic ni cubase etc... Smiley
sur live idem
Sandy Klaus wrote :
lol oui, une seule si tu veux. puis 2, 3, 16, 74, 5854, 9561476715671617651767 meme.
puis c'est pas exclusif à digital performer

doit être bon ce track!  Smiley
charles wrote :

doit être bon ce track!  Smiley

pfiou, j'en ai chié... Smiley