ableton live + synthé hardware

hello,

en ce moment je me tate à me payer un synthé hard (virus C ou nord rack 2 j'hésite..)

j'ai lu sur pas mal de forum que c'étais pas top avec live 6 surtout au niveau synchro..

est-ce que quelqu'un a déja taté cette config ? est-ce jouable au niveau latence de brancher la bête sur une entrée de live et d'appliquer des fx en temps réél ?
Yes ca marche niquel, t'a quoi comme carte son ? et comme pc ? la latence va surtout dépendre de ca msieu !
en carte son j'ai une audiophile firewire, donc normalement en latence c'est correcte.

ce que je me demandais c'est s'il était possible de mettre des vst fx sans latence supplémentaire, enfin surtout au cas ou je choisi le nord Smiley
reflex wrote :
Yes ca marche niquel, t'a quoi comme carte son ? et comme pc ? la latence va surtout dépendre de ca msieu !

Tu utilises quoi comme config reflex ?

Après recherche sur les forums d'ableton il apparait que live n'arrive pas à synchro les arpegiateurs et lfo's quand il est en mode maitre... Bref ça me fait un peu flipper tout ça...   Smiley
Re, moi j'ai live+ un korg radias, pas de problème de latence ni de synchro, tu peux compenser les retards dans live que ce soit sur la piste midi ou sur la ou les pistes de retours (dans lesquelles tu peux mettre autant de vst que ton pc le permet... )
cool ça me rassure, tu as quoi comme carte son ?
motu ultralite  Smiley  bonne carte d'ailleurs !
certes Smiley