ACCESS = SONS aléatoire " RANDOM" , qui l'utilise et comment !!!!???

Comment ca se passe chez vous avec ce gadget de nos amis de chez ACCESSMUSIC.DE !!

Fonctions presente sur leur becane depuis le debut  je crois !!!

2 parametres a regler !!

1 pour le nombre de parametres atteints !!

L'autre pour l'intensité des changements !!!!

En Gros, est ce que cette fonction vs eclate !!!! la ganache

Ou alors, plutot mise de coté !!!!
en français çà donne quoi ? tu parles du Virus Access ?
non il parle de l'acces DTC

...a mon avis c'est en effet un parametre qui passe d'un preset a un autre de maniere aleatoire...apres faut voir si la transition entre les sons n'est pas trop brut ... pour ce genre de choses rien ne vaut un bon programme change piloté par ton sequenceur..au moins tu sais quel preset tu met..
je sais pas, c'est ds quelle menu.. j'ai un Ti... dit en ns plus !!
sanandha wrote :
je sais pas, c'est ds quelle menu.. j'ai un Ti... dit en ns plus !!

Shift+Store

Smiley
brain driver wrote :

Shift+Store

Smiley

Smiley

Smiley
jem.b wrote :
non il parle de l'acces DTC

...a mon avis c'est en effet un parametre qui passe d'un preset a un autre de maniere aleatoire...apres faut voir si la transition entre les sons n'est pas trop brut ... pour ce genre de choses rien ne vaut un bon programme change piloté par ton sequenceur..au moins tu sais quel preset tu met..

non non pas du tout Smiley
la fonction random est en fait une fonction pour créer des nouveaux patchs. genre vous avez un patch et quand vous activez la fonction ca va faire varier tous les parametres du virus plus ou moins fort vers une nouvelle valeur. Du coup, avec le random réglé sur des valeurs tres basses, chaque appuie sur random modifie légérement le patch en cours. Avec des valeurs élevées, cest plutot du genre on part dun patch de basse et on tombe sur un bruit dalien qui pose une galette Smiley
du coup c'est sympa je trouve, quand on a pas d'idées pour faire un new patch, suffit dappuyer sur random juska ce que lon tombe sur une sonorité qui nous plait, et on a plus qua finir déditer ca a la main pour que ca sonne mieux Smiley
jutilise pas mal ca pour créer des fx notament, car la fonction random a pour habitude de bien bouger les pitchs et tout ca, et donc de faire des sons plutot inharmoniques  Smiley
Oooouuuuuuuuuuuffffff !!!!  Smiley

Ca me rassure !!!!!! Smiley

De quoi !!!???? Smiley

Ben que quelqun est sur la meme longueur d'onde, personne n'avait rien compris !!!!!!  Smiley  commencait a me ch er dessus !!!

OOOOuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!        Bravo XOC !!!!!  Smiley

Le thread va pouvoir en meme temps, expliquer la  fonction de cette fonction a tt ces   :mickey: novices Mickey !!! Smiley

Smiley