Vous allez pas en revenir!!!

Le scoup est à ce lien...  Smiley

[url]http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170125701370"[/url]
elle doit surtout être bien morte en dix ans de twisted records lol
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
waaaaaaahhhhh le trip!!! déjà 450 livres soit 700 euros et il reste 5 jours  Smiley
Mais que fait jem b la table twisted il devrait déjà etre là!!
LOOOLLLL...c'est bon j'ai deja une mackie 16 qui me va tres bien...et puis je suis pas fan a ce point...genre je vais me pignoller devant la console qu'a fait les albums d'hallucinogen , les 3 shpongle et les 2 younger brother... d'ailleurs je me demande bien pourquoi il s'en separt..ptet une ssl a la place
Il en veut une plus grande pour le mixage de Shpongle 4
Bodh Gaya wrote :
Il en veut une plus grande pour le mixage de Shpongle 4

Il a plus de tune pour payer son loyer?
Pour payer des diams a sa nouvelle cops?

Bande de curieux! Smiley
je te conseil de regarder sur www.mawzer.com ça déchire, voilà l'appareil du 21 eme siécles. Smiley
djdeenasty wrote :
je te conseil de regarder sur www.mawzer.com ça déchire, voilà l'appareil du 21 eme siécles. Smiley

Ca va on a compris.
jem.b wrote :
LOOOLLLL...c'est bon j'ai deja une mackie 16 qui me va tres bien...et puis je suis pas fan a ce point...genre je vais me pignoller devant la console qu'a fait les albums d'hallucinogen , les 3 shpongle et les 2 younger brother... d'ailleurs je me demande bien pourquoi il s'en separt..ptet une ssl a la place

t'es fou, ca abimerais les potards et les fader.  Smiley
djdeenasty wrote :

t'es lourd, retourne-y dans ton 21ème siècle et arrête de pourrir les topics
djdeenasty wrote :

C'est clair c pas du tout chiant ce que tu fais ! Ben la ton produit du 21eme siecle tu le prends et tu vas voir la bas au loin si il y'a pas un autre forum a pourrir......