traktor 3

Bon je suis pas foutu de regler mes sorties dans ce ##[¤¤¤$ù*µ%!:%$ de logiciel  :fou:  !
J'ai une Fireface qui me permettrait normalement d'avoir du son sur mes enceintes et ensuite le morceau entrant dans le casque... J'ai l'impession que c t plus simple avec la 1ere version ?

Sinon quelqu'un sait si peut parametrer sonclavier maitre pour assigner les potard s de traktor comme les faders ou les equa ?

Merkiiii !
Y a pas une fonction midi learning? je ne me souviens pas en détail sur Tkr.
Tu entre en mode midi learn, tu selection le potard sur le soft et tu tourne le bouton sur ton clavier. Ca assigne le potard du soft à celui du clavier. Ca marche comme ça avec Ableton Live.

Sinon une autre approche est de définir des short cut clavier (de l'ordi) par ex: [ctrl]+C = Cut bass.
Ensuite tu affecte le short cut à ton bouton. Mais c'est plus délicat avec les sliders ou les potards. VDJ marche comme ça.
Apparament tu as une application AUDIO MIDI Setup dans le folder Utilities ou Utilitaires. Avec a priori un learning mode.
bon je vais m'y pencher merci beaucoup ! Et pour la config des sorties ?
I lfaut que tu selectionne l'option Multi channel Sound Card, je crois.
Tu affecte la sortie principale du soft (le master) à ta sortie 1 de ta carte. La Sortie casque, soit à une autre sortie ou à la sortie casque de la carte. Mais je pense pas que Tkr3 sache que tu as une sortie Casque. Cette sortie doit avoir un N° dans la config de la carte. C'est ce N° qu'il doit falloir indiquer.
et bien merci beaucoup ! je me vois deja sur mon clavier maitre , a le triturer comme une table de mixage haha ! Si ça marche je mettrais une photo loool
je vais te faire une belle fiche explicative mon poussin  Smiley
merki ma caille !