Bug clavier midi dans reason

bon j en viens a laisser un post car j ai essayé pas mal de trucs et je comprends rien:

J utilise par exemple un combinator sur lequel je créé un son un peu gourmand avec qq effets et tout ...
Des que je me sers du joystick (qui remplace les molettes de pitch et d expression)  en insistant un peu (pour rendre un vibrato par ex) il bloque tout et veut plus rien savoir...je reste souvent sur ma derniere note et le clavier controle plus rien Smiley

Je suis obligé de quitter Reason et j ai un message du genre:

D:\Projects\rewire\ReWireDLL\Portable\RewireDLL.cpp(980): VERIFY failure

Voila, j ai essayé de mettre a jour le pilote, j ai essayé de jouer le meme combinator tout seul, le problème survient quoi qu il arrive... Smiley

Serait ce du à Reason, au pilote du clavier, a mon processeur qui galère ou tout simplement serait ce que mon PC n aime pas la trance ?  Smiley

et dans ce cas la Sarko et De Villiers l ont dit l autre jour : Quand on aime pas la Trance on la quitte ...  Smiley  donc je vais changer de clavier ... Smiley

Merci de votre aide, son intégrité physique est entre vos mains... Smiley  Smiley  Smiley
je viens de refaire le test avec un subtractor ou un NN19 TOUT SEULS, c est la meme ... décidément ca me gave...

j ai oublié de dire que j utilise un crack  Smiley

mais bon try before U buy ... Smiley
buy before try, cry after buy.

sinon c'est quoi comme clavier maitre ?
sinon c'est quoi comme ordi, un thomson TO8 ? zx spectrum ?
sinon c'est quoi comme carte son ?
alors clavier c est Korg Microkontrol
carte son c M audio Firewire Audiophile (on fait ce qu on peut...)
et Pc: cpu pentium D 2.8 + 1Go ram... de chez Packard Bell Smiley
Fais une recherche du fichier Rewire.dll sur ton ordi, ensuite efface le (ou les) puis ré-installe par dessus reason (sans le désinstaller).
Je pense pas que ça vienne du clavier.
tu n'utiliserai pas cubase en même temps en rewire?
Si ça continue, essaie une autre version de reason.
Smiley

attends Sinse  tu veux bien reprendre doucement car je suis pas sur d avoir tout bien compris... Smiley

dzl mais je suis pas encore  Smiley  avec l informatique ...

Par contre ton aide me serait du plus grand secours car je pete un cable a chaque fois que j attrappe ce  :fou:  Smiley  :fou:  de joystick...

donc j ai bien retrouvé le fichier dont tu me parles mais tu me dis de reinstaller Reason SANS le désinstaller si j ai tout compris

Le truc c que d habitude, pour faire ce genre de trucs ils te proposent une option "Réparer" ou un truc comme ca et la il me propose juste une reinstall'

Je valide ca ?

Et non pour répondre à ta question, je n 'utilise pas (encore Smiley ) Cubase en rewire mais j avais ca dans l idée donc si ca doit etre la merde apres autant que je regle le probleme de suite...

Je suis vert en plus j ai une compo qui est presque finie et je rajouterai bien un riff de grat mais je VEUX mon vibrato et je refuse de faire ca dans le séquenceur alors que ce serait tellement mieux si ca marchait ...  Smiley

Bref  Smiley  j en veux
Oui c ça tu réinstalles reason par dessus sans désinstaller après avoir effacer les fichiers Rewire.dll de ton ordi.

si il te propose "reparer", pourquoi pas essayer.