Voilà j'utilise nuendo et depuis la dernière sauveguarde les 2 pistes midi que j'utilise dans le projet (le reste est bouncé), sont décalées...J'arrive à les recalées en avançant tous les conteneurs de la première piste de 1/32e et en décalant ceux de l'autre à 1/32e. J'ai toujours l'impression qu'un petit décalage persiste à un moment. J'aurais aimé savoir à quoi ça pouvait être du parce que je me prend bien la tête avec ça depuis quelque temps.
Surtout que j'ai 2 fichiers pr le même projet et celui que je n'utilise plus (= celui qui est le moins avancé car je bosse sur l'autre) n'a pas ce problème de décalage alors que les pistes sont calés piles sur les mesures... je ne comprend plus rien...Je me suis dis que c'était p-e du à une erreur de quantification etc...Enfin j'attend avec impatience vos réponse parce que là je suis bloqué!!
Merci
Surtout que j'ai 2 fichiers pr le même projet et celui que je n'utilise plus (= celui qui est le moins avancé car je bosse sur l'autre) n'a pas ce problème de décalage alors que les pistes sont calés piles sur les mesures... je ne comprend plus rien...Je me suis dis que c'était p-e du à une erreur de quantification etc...Enfin j'attend avec impatience vos réponse parce que là je suis bloqué!!
Merci