A tous ceux là ...
J aimerais que vous puissiez eclairer ma lanterne sur un point :
J ai fait la récente acquisition d'un monitoring 2.1 KRK. Ca crache du bon son assez fin je trouve mais il me pose un soucis. Au dos de mon caisson g 2 potards, un pour la fréquence de coupure (ca g pigé ...) et un pour le niveau ès volume.
Mais étant donné que les satellites ont bien evidemment le leur ...
COMMENT FAIRE POUR ETALONER LE SYSTEME AU BON VOLUME ET CORRECTEMENT ?
notamment pour les basses bien entendu ...
J ai bien pensé a essayer sur plusieurs systemes d ecoute mais bon ... on part loin après.
J attends vos suggestions, et merci d avance !
PS: La morale de tout ca c que je trouve que (presque) rien ne vaut un bon système de diff bien réglé (par doudounet ...) pour se faire une (vraie) idée de ce que ca peut donner ... en concert !
Pourquoi pas Funktion one par exemple ? (réponse: parce que c tres cher ...)
J aimerais que vous puissiez eclairer ma lanterne sur un point :
J ai fait la récente acquisition d'un monitoring 2.1 KRK. Ca crache du bon son assez fin je trouve mais il me pose un soucis. Au dos de mon caisson g 2 potards, un pour la fréquence de coupure (ca g pigé ...) et un pour le niveau ès volume.
Mais étant donné que les satellites ont bien evidemment le leur ...
COMMENT FAIRE POUR ETALONER LE SYSTEME AU BON VOLUME ET CORRECTEMENT ?
notamment pour les basses bien entendu ...
J ai bien pensé a essayer sur plusieurs systemes d ecoute mais bon ... on part loin après.
J attends vos suggestions, et merci d avance !
PS: La morale de tout ca c que je trouve que (presque) rien ne vaut un bon système de diff bien réglé (par doudounet ...) pour se faire une (vraie) idée de ce que ca peut donner ... en concert !
Pourquoi pas Funktion one par exemple ? (réponse: parce que c tres cher ...)