bonjour ,
ca seerai sympa de connetre la config studio de nos artistes du forum ,
ca seerai sympa de connetre la config studio de nos artistes du forum ,
jem.b wrote :
j'aime bien le "divers plugs"..on pourrait aussi rajouter un sondage genre : qui a deja acheté un instrument virtuel ?
Salibe wrote :
La bêêêête:
Mac pro 2 proco core a 3ghz
7Go de ram
750Go de Disque dur
junky xxl wrote :
attends , t'as vu les tarifs ?? puis ils acceptent pas les tickets resto chez stars music..
jem.b wrote :
lol....ouai mais en meme temps un soft que tu utlises tous les jours et qui apparait dans toutes tes prods...au bout d'un an ou 2 ans d'utilisation je trouve ca logique de l'acheter...je me suis pris un credit a 250 euros par moi pendant un an pour mon mac alors qu'on me dise pas qu'un instru a 150/200 euros c'est cher quand tu compares avec du materiel hardware..et puis bon t'y penses au developpeurs et a leurs milliers d'heures passé a enregistré , editer ,programmer ce genre d'instru virtuels....pour moi c'est le meme resonnement que le telechargement mp3 ... du vol...ni plus ni moins... bande de pirates
jem.b wrote :
ce qui me fait marrer c'est que vous etes tous pret a foutre toutes vos thunes dans un gros ordi ,une pure carte son , des super enceintes,un virus ou nord lead ...bref que du hardware a au moins 1500 euros voir beaucoups + et par contre acheter un soft et une licence pour 200 euros....m'enfin
junky xxl wrote :
tu crois quoi ?? que le reste de mon matos est tombé du ciel ?? puis les instus , au bout de 6 mois t'en a fais le tour ...et donc faut racheter des updates ...c sans fin .... a par ca j'ai quand meme acheté stylus rmx et le pack korg ..( tu vas pas me balancer hein !?
sinse wrote :
oh jem.b, lé bien cette petite mpc 500? (moi qui avait une xl2000...)
floom wrote :
pentium D 2 x 3.4ghz avec 1Go ram
carte son firebox de presonus
enceinte active near 05 by ESI
clavier maitre novation remote25
korg ESX-1
cubase sx
reason3
plug: albino, vanguard, discovery, ravity...
Salibe wrote :
Cool je vais pouvoir me la péter (merci jem.b ):
La bêêêête:
7Go de ram
750Go de Disque dur
Enceintes et carte son:
Motu HD192
BM5A
Mackie Big Knob
Logiciel:
Logic pro (récent avant j'étais sur cubase sx)
Synthés :
A venir ... (surement un virus)
Instruments VST:
Vanguard
Stylus
Salibe wrote :
Cool je vais pouvoir me la péter (merci jem.b ):
La bêêêête:
7Go de ram
750Go de Disque dur
Enceintes et carte son:
Motu HD192
BM5A
Mackie Big Knob
Logiciel:
Logic pro (récent avant j'étais sur cubase sx)
Synthés :
A venir ... (surement un virus)
Instruments VST:
Vanguard
Stylus
charles wrote :
1 commodore 64
2 original paddle controller
et 1 poster d' Operation Wolf