Carte son ext E-MU 0404 USB

je viens d'investir dans un portable à 1800 €, les caisses sont vides pour la carte son, je cherche les cartes usb et j'ai trouvé celle là :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00047073.html

Elle me parait mieux que d'autres dans la même gamme de prix, c'est d'ailleurs la seule à ce tarif avec des convertisseurs 24Bit/192khz. Smiley

Est ce que quelqu'un la connait et pourrait me donner un avis?  Smiley ? Smiley ?

Sinon, si vous avez des suggestions sur d'autres produit, genre m-audio audiophile, etc..., n'hesitez pas, je suis à l'écoute  Smiley
tu peux tjrs essayer de prendre une carte en pcmcia tu gagneras en temps de transfert et en place, après sur les caractèristiques tout dépends de ce que tu souhaites faire avec.
J'ai vu la e-mu 1616M, avec carte pcmcia et rack externe,
mais je crois po que le pere noel sera assez riche cette année Smiley

Et là, je suis vraiment coincé, la carte interne realtek High Deffinition audio,
même avec un driver Asio, c'est de la grosse daube, ça craque de partout! Smiley

Il me faut quelque chose rapidos, quite à pas la garder longtemps
ba prends la alors , parcqu elle est vraiment pas cher , ( apres si t as un synthe , tu risques d avoir klkes pb de latence et de decalages ) ms autrement ca le fait pr un ptit budget , elle depanne bien
Pas de probleme, Chloé, les 500 neurones qui me manquent,
tu preferes me faire un virement ou tu m'envoie un chèque? Smiley
arf bah ta pas parlé de budget, et vu que j'y connais rien, tu parlais de carte son, j'ai vu une annonce qui pouvait correspondre alors je t donné le lien, apres si il te manque des sous, je c pas moi tu peux toujours essayer de negocier pour payer en nature Smiley
et pour le cheque ou le virement c mort, je l'ai ai deja pas pour moi les 500neurones alors...
Bah m..de alors, moi qui croyais que t'étais en fonds pour noel Smiley