Core 2 duo

merci matouak, c'est sympa....  mais en fait je suis un sacré blaireau:  j'avais mal fixé le ventilo...
donc ça fait environ 4 jours que ça tourne comme ça.....  et je pense que c'est a cause de ça que le pc s'éteignait tout le temps!!
Faut dire la fixation du ventilo c'est une vraie merde!! ^^      je suis a 37° là!!  c'est mieu  Smiley
Putain old school
fasspot wrote :
merci matouak, c'est sympa....  mais en fait je suis un sacré blaireau:  j'avais mal fixé le ventilo...
donc ça fait environ 4 jours que ça tourne comme ça.....  et je pense que c'est a cause de ça que le pc s'éteignait tout le temps!!
Faut dire la fixation du ventilo c'est une vraie merde!! ^^      je suis a 37° là!!  c'est mieu  Smiley

ah ben wi alors!!!! mon Dieu  Smiley

tu vois que c'est solide .. 4 jours avec un ventilo qui ventile à moitié... !!!

Bon et sinon, au niveau puissance Uc sur tes logicels son ?

a+
A savoir quand même que d'avoir fait tourné le proc à cette température, tu as réduit sa durée de vie...  Smiley
oué c'est ce que je me dis aussi...snif!!

Ben la je fais tourner un projet cubase qui montait a:  

60 % avant
25% maintenant

Ca change la vie!!!!
fasspot wrote :
oué c'est ce que je me dis aussi...snif!!

Ben la je fais tourner un projet cubase qui montait a:  

60 % avant
25% maintenant

Ca change la vie!!!!

et bien félicitations  Smiley ... plus aucune excuse pour le prochain track alors?

a+
certes... je m'y remet direct Smiley   et merci de votre aide!!
putain tout ça à cause d'un ventilo...héhé

moi je vais retourner à mon commodore 64!!
content pour toi mister fasspot  Smiley  au boulot maintenant  Smiley  Smiley
je viens de commander le mien, en 2x2.13ghz, j'ai hate d'essayer la bete !!!!
j'ai un core 2 duo au boulot, c'est pas mal, même si je m'attendais à mieux ... j'arrive à le mettre à genoux assez facilement

ceci dit, pour les jeux ça poutre sévère ... tout à fond dans résolutions de salopards, c'est assez jouissif.
assez facilement ? c'est à dire , tu peux me dire avec quoi il est à genoux?
notre éditeur maison (en mode cinématique) + photoshop + 2/3 applis office + Copernic au taquet + toutes les merdes d'un pc.
Max Pecas wrote :
j'ai un core 2 duo au boulot, c'est pas mal, même si je m'attendais à mieux ... j'arrive à le mettre à genoux assez facilement

ceci dit, pour les jeux ça poutre sévère ... tout à fond dans résolutions de salopards, c'est assez jouissif.

C clair !!! il tourne dix fois mieux sur mac le core duo jen ai eu la preuve c pas la meme Smiley
alors ca tourne bien le powerbook ? Smiley
10x mieux !!!  Smiley

'nasse !
Perso j'ai enfin fini mes deboire avec Cdiscount (-> ne jamais acheter chez eux !!! coryez moi) donc je devrai pouvoir monter le pc d'ici 1 semaine Core2 duo 2.4 + 2 Go Corsair ensuite je vous dirai ce que ca donne avec live 6.

Bon son
sinse wrote :
10x mieux !!!  Smiley

'nasse !

Et dis toi qu'ici, avec le refroidissement par mistral ca doit bien tourner 20 fois mieux  Smiley
je viens de recevoir mon core 2 duo 2.13ghz avec  1 giga kingston,plus qu'amonter la bete, je vous ferai un retour  !