Compatibilité entre MOTU ULTRALITE & LOGIC 5.5

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une MOTU ULTRALITE ce we  Smiley , pas de problème pour l'installation de la carte, elle fonctionne avec Soundforge, Cubase SX 2 mais pas sur LOGIC 5.5  :fou: .....

Ca fait 3 ans que je bosse sur LOGIC, toutes mes prods sont sur ce séquenceur, ça me gave de tout ré-apprendre sur Cubase....

Si quelqu'un a une solution  Smiley, je paie mon coup  Smiley

Smiley
Huggy wrote :
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une MOTU ULTRALITE ce we  Smiley , pas de problème pour l'installation de la carte, elle fonctionne avec Soundforge, Cubase SX 2 mais pas sur LOGIC 5.5  :fou: .....

Ca fait 3 ans que je bosse sur LOGIC, toutes mes prods sont sur ce séquenceur, ça me gave de tout ré-apprendre sur Cubase....

Si quelqu'un a une solution  Smiley, je paie mon coup  Smiley

Smiley

oui !!!  il serait temps de passer a cubase car logic 5.5 commence à dater un peu...
et sx 2 aussi ...
ce sera une biere pour moi steup
altom wrote :

oui !!!  il serait temps de passer a cubase car logic 5.5 commence à dater un peu...
et sx 2 aussi ...
ce sera une biere pour moi steup

Paie ton SX3, et là je te lache le fût de bière et la serveuse  [:torche]......

[:dehors]
achete un mac et passe sous logic pro....  Smiley

ce sera une bouteille de pommery 82 champagne pour moi  Smiley
psychotrop wrote :
achete un mac et passe sous logic pro....  Smiley

ce sera une bouteille de pommery 82 champagne pour moi  Smiley

désolé j'ai que du MOET DOM PERIGNON 1995 en stock Smiley .......

J'ai une quinzaine de tracks sous logic 5.5, pour les conserver, il faudrait passer au G5 (2000€ pour l'UC) + Logic 7 (1000€)........ Ca fait mal au cul cette histoire
Bref c koi ton problem exactement , hein ???
il se lance ton logic ou tu restes sur la page d accueil ???

Smiley
teufa wrote :
Bref c koi ton problem exactement , hein ???
il se lance ton logic ou tu restes sur la page d accueil ???

Smiley

non, logic se lance normalement, il initialise la MOTU et s'ouvre comme avec mon ancienne carte, j'ai accès à l'ensemble de mes projets mais quand je lance la lecture, je n'ai pas de son  :fou:  :fou: !!!
j'imagine que t'as tout vérifié dans les options...
une question au passage, t'as un mac ou un pc?

tes enceintes elles sont bien branchées au secteur, paye ton champomy...
sinse wrote :
j'imagine que t'as tout vérifié dans les options...
une question au passage, t'as un mac ou un pc?

J'ai dû verifier une bonne cinquantaine de fois ma config audio en long en large et en travers  Smiley ...... je travaille sur pc, tous mes softs fonctionne normalement sauf LOGIC.

Je suis plongé dans dans le manuel de LOGIC et dans celui de la carte, ça me permet au moins de parfaire mes connaissances sur le soft.......mais j'peux pas le mettre en oeuvre ce que je découvre  Smiley  [:creve]
sinse wrote :

oui oui, même mon écran et ma souris   Smiley