help me for create

je voudrais apprendre a faire de la trance c'est mon reve cette musique est ma deuxieme femme jen suis
fou je suis super motivé pour apprendre et je suis meme pret a filer des coups de main aux pro pour la preparation et au déroulement des teufs benevolement si quelqu'un voudrait me prendre sous son aile je suis partant j'ai 20 ans je cherche du travail et j'ai le niveau bac es voila merci
Bon c bien si tu es motivé pour faire de la trance c comme la légion étrangère va falloir que tu changes d identité que tu éteignes ton portable que tu coupes les ponts avec ta famille, pour faire de la trance va falloir que tu fasses preuve de patience pour monter en grade ! Cette musique ne doit pas être ta deuxième femme ! mais ta première !!! quittes l autre elle t empêchera de composer!!!

dernière chose tu dois porter des sloggys ça sera ton seul allier en cas de coup dur. Smiley
lol

en effet les sloggy y a k ca d vrai  Smiley
skysurfer wrote :
Bon c bien si tu es motivé pour faire de la trance c comme la légion étrangère va falloir que tu changes d identité que tu éteignes ton portable que tu coupes les ponts avec ta famille, pour faire de la trance va falloir que tu fasses preuve de patience pour monter en grade ! Cette musique ne doit pas être ta deuxième femme ! mais ta première !!! quittes l autre elle t empêchera de composer!!!

dernière chose tu dois porter des sloggys ça sera ton seul allier en cas de coup dur. Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley !!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

www.teknasia.com