quand je séquence avec rm1x les infos du virus les pistes de tout mes patternes 001,002,003 etc..du rm1x ont le meme delay ou reverbe si je suis dans le prog sequenceur est ce normal?
Yes ben essaye de mettre en application ce que je t'ai dis, je parie que c'est ça parce que ca me le fait tout le temps quand je change de sous-bank en multi.
puisque vous parlez de ça,j'ai un virus c,mon probleme a moi c'est que le delay de tous les sons est assigné qu'a une seule sortie (sur ma mackie),en mode multi. j'aurais voulu savoir si il était possible d'assigner le delay d'un son sur la sortie de celui ci,ou si je suis obligé de choisir une sortie pour tous mes delay.
obligé de choisir une sortie pour tout les delay je viens de matter sur mon rack XL Je pense que le mieux c'est d'utiliser des effets externe au virus en l'occurence moi j'utilise ceux de l'UAD-1
bon j'ai mis l' effectsend a 0 par ex. sur le part9 du virus sur le patterne 001 de mon sequenceur donc pas d'effet delay, mais si je veux du delay sur le part9 du virus sur le patterne 002 du sequenceur comment je fais????