mix cd ?

salut la troupe, si vous pouviez me donner votre avis sur des platoches cd, le budget, rapport qualité/prix, le choix wave ou mp3..... car pour l'instant je suis vinyls mais pourquoi pas cd !
à vous de me convaincre avec les avantages, car je n'y connais rien! merci  Smiley
mojito wrote :
salut la troupe, si vous pouviez me donner votre avis sur des platoches cd, le budget, rapport qualité/prix, le choix wave ou mp3..... car pour l'instant je suis vinyls mais pourquoi pas cd !
à vous de me convaincre avec les avantages, car je n'y connais rien! merci  Smiley

avant de changer de platochs oublis pas de m'acheter mon dvd Smiley
pour des platines je te conseille de prendre du pioneer (fiabilité, duree d vie, resistance a l humidite) prend les CDJ 100 S (tu peux en trouver d occas, sinon 350 euros neuve l unité je crois)

pour la table une ptite ecler 2 voies c est tres bien a peu pres 200 euros

voila et oui sinon evite le mp3.. respecte les artistes achete des originaux, le son n en sortira que meilleur de tes platines
psychotrop wrote :
pour des platines je te conseille de prendre du pioneer (fiabilité, duree d vie, resistance a l humidite) prend les CDJ 100 S (tu peux en trouver d occas, sinon 350 euros neuve l unité je crois)

pour la table une ptite ecler 2 voies c est tres bien a peu pres 200 euros

voila et oui sinon evite le mp3.. respecte les artistes achete des originaux, le son n en sortira que meilleur de tes platines

merci, pour le mp3 je ne pensé pas téléchargements je pensé stckage, en effet sur les numark cdj, un disque de 80 giga , donc plus de boitier de cd.....
la fee chloe wrote :

avant de changer de platochs oublis pas de m'acheter mon dvd Smiley

pour rien au monde je ne l'acherais mais ttx et pour ton dvd tu n'as qu a m' emmener Smiley
il n empeche que ta qualité et ton rendu sonore ne sera que meilleur en wav
mojito wrote :

pour rien au monde je ne l'acherais mais ttx et pour ton dvd tu n'as qu a m' emmener Smiley