mix cd ?

salut la troupe, si vous pouviez me donner votre avis sur des platoches cd, le budget, rapport qualité/prix, le choix wave ou mp3..... car pour l'instant je suis vinyls mais pourquoi pas cd !
à vous de me convaincre avec les avantages, car je n'y connais rien! merci  Smiley
mojito wrote :
salut la troupe, si vous pouviez me donner votre avis sur des platoches cd, le budget, rapport qualité/prix, le choix wave ou mp3..... car pour l'instant je suis vinyls mais pourquoi pas cd !
à vous de me convaincre avec les avantages, car je n'y connais rien! merci  Smiley

avant de changer de platochs oublis pas de m'acheter mon dvd Smiley
pour des platines je te conseille de prendre du pioneer (fiabilité, duree d vie, resistance a l humidite) prend les CDJ 100 S (tu peux en trouver d occas, sinon 350 euros neuve l unité je crois)

pour la table une ptite ecler 2 voies c est tres bien a peu pres 200 euros

voila et oui sinon evite le mp3.. respecte les artistes achete des originaux, le son n en sortira que meilleur de tes platines
psychotrop wrote :
pour des platines je te conseille de prendre du pioneer (fiabilité, duree d vie, resistance a l humidite) prend les CDJ 100 S (tu peux en trouver d occas, sinon 350 euros neuve l unité je crois)

pour la table une ptite ecler 2 voies c est tres bien a peu pres 200 euros

voila et oui sinon evite le mp3.. respecte les artistes achete des originaux, le son n en sortira que meilleur de tes platines

merci, pour le mp3 je ne pensé pas téléchargements je pensé stckage, en effet sur les numark cdj, un disque de 80 giga , donc plus de boitier de cd.....
la fee chloe wrote :

avant de changer de platochs oublis pas de m'acheter mon dvd Smiley

pour rien au monde je ne l'acherais mais ttx et pour ton dvd tu n'as qu a m' emmener Smiley
il n empeche que ta qualité et ton rendu sonore ne sera que meilleur en wav
mojito wrote :

pour rien au monde je ne l'acherais mais ttx et pour ton dvd tu n'as qu a m' emmener Smiley

ça ça m'aurait etonné, mais ta un velo mon coco Smiley
ok, et sinon il y à des effets ou truc comme ça
la fee chloe wrote :

ça ça m'aurait etonné, mais ta un velo mon coco Smiley

trop loing blois pour un dvd Smiley
sur la 100s tu as  3 effets, un jet un zip un wah.. mais bon les effets c est des gadgets , c est plus amusant sur de la disco funk, en trance ca sert a rien
et pour le calage ça ce passe comme traktor en gros?
mojito wrote :

trop loing blois pour un dvd Smiley

contre a super U je suis sur que tu le trouve moi je l'ai deja vu la bas
la fee chloe wrote :

contre a super U je suis sur que tu le trouve moi je l'ai deja vu la bas

tu n'as qu a m'accompagner ça te feras bouger un peu Smiley
mojito wrote :

tu n'as qu a m'accompagner ça te feras bouger un peu Smiley

Smiley  Smiley on verra si je me leve pas trop tard lundi matin
mojito wrote :
et pour le calage ça ce passe comme traktor en gros?

ah ca je te laisse la suprise  Smiley
psychotrop wrote :

ah ca je te laisse la suprise  Smiley

ça ce fait tout seul ou quoi, vas y dis moi tout Smiley  Smiley
non ca se fait pas tt seul, mais caler c est pas tres dur, apres c ets la technique qui se travaille, l enchainement des sequences etc etc.. mais vaut mieux que tu apprennes de toi meme, c est plus sympa et motivant Smiley
ouai, j'suis d'accord, merci pour les conseilles!! Smiley