Salut,
Ne faisant plus rien de mon audiophile 2496 je me suis dit :
autant la mettre dans ma vieille daube de pc que j'utilise pour internet.
N'arrivant visiblement pas à l'installer (redemarage chelou sans rien demander, ecran bleu verif du disque au reboot etc ... et surtout pas de son à l'arrivée !)
Bref j'ai pas insisté et remis ma superbe SB Live que j'utilisais jusque là.
Et bah plus moyen de la faire marcher non plus :fou:
Windaube la reconnais et l'installe ... ca marche pas.
Je mets à jour les pilotes avec les derniers, avant derniers, avant avant derniers du constructeur ... ca marche pas.
Je mets à jour les pilotes avec les drivers KX ... ca marche pas.
Le système réagit comme si la carte n'etait pas installée et pourtant dans le gestionnaire de periph, tout est ok ... par contre dans le panneau de config dans "son et periph..." je ne vois pas ma carte son, j'ai seulement le modem 56k disponible pour la lecture et l'enregistrement audio :fou: je l'ai viré mais du coup il ne me propose plus rien du tout ...
En gros windaube voit la carte son, mais ne la voit pas
Donc voilà je suis un peu à court d'idées là ( à part aller acheter un autre ordi mais je suis à court d'argent aussi )
si quel'qu'un à déjà résolu un problème similaire
PS : oui j'ai déjà pensé à la hache, à la fenetre (suis au rdc ) etc ...
Ne faisant plus rien de mon audiophile 2496 je me suis dit :
autant la mettre dans ma vieille daube de pc que j'utilise pour internet.
N'arrivant visiblement pas à l'installer (redemarage chelou sans rien demander, ecran bleu verif du disque au reboot etc ... et surtout pas de son à l'arrivée !)
Bref j'ai pas insisté et remis ma superbe SB Live que j'utilisais jusque là.
Et bah plus moyen de la faire marcher non plus :fou:
Windaube la reconnais et l'installe ... ca marche pas.
Je mets à jour les pilotes avec les derniers, avant derniers, avant avant derniers du constructeur ... ca marche pas.
Je mets à jour les pilotes avec les drivers KX ... ca marche pas.
Le système réagit comme si la carte n'etait pas installée et pourtant dans le gestionnaire de periph, tout est ok ... par contre dans le panneau de config dans "son et periph..." je ne vois pas ma carte son, j'ai seulement le modem 56k disponible pour la lecture et l'enregistrement audio :fou: je l'ai viré mais du coup il ne me propose plus rien du tout ...
En gros windaube voit la carte son, mais ne la voit pas
Donc voilà je suis un peu à court d'idées là ( à part aller acheter un autre ordi mais je suis à court d'argent aussi )
si quel'qu'un à déjà résolu un problème similaire
PS : oui j'ai déjà pensé à la hache, à la fenetre (suis au rdc ) etc ...