improvision !

Moi je suis sur le cul!!!
bin dis donc il ballade grave le type  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C'est clair plus besoin d'arpegiator.Du vrai live!!!
suma wrote :
C'est clair plus besoin d'arpegiator.Du vrai live!!!

il en utilise un pourtant...
????
on voit qu'il aime ça !
en tout cas moi je dis que c'est dommage que les machines comme ça soient si encombrantes, si fragiles, si rares et si onéreuses, parce que le son que sortent les bécanes analogiques c'est du pur bonheur psychedelique..... Smiley
Tu peux déjà avoir une bonne alternative avec les VST .
Va jeter un coup d'oeil sur le site d'Arturia, des grands noms de synthés ont déja été reproduit asser fidelement.
grandiose  Smiley  Smiley  2-3 fois que je la revois cette video, c'est dément ,il gère le bonhomme; d'ailleurs vers 3min10 il rejoue la melodie du track de talamasca "time simulation"  Smiley  big respect (ca c'est du LIVE du vrai ,mais je vais pas m'etendre sur le sujet...)
Ouai trop forte cette vidéo Smiley ya pleins d'autres démonstration de synthé sur Youtube (suffit un peu de fouiner)
voilà ce qu'on appelle du live  Smiley  respect au mec et j espère que ça donnera envie aux artistes de monter un ptit truc comme ça...un ptit délire...

je me demandais un truc...c est pas possible de faire pareil juste avec un bon clavier midi sur un pc??

ensuite synchroniser d autres PC équipés de clavier midi, avec des plug différents...3 ou 4 artistes pour 3 ou 4 mélos ...quelqu'un qui gère des paterns de rhythmique et de basse
des effets qui tournent sur un skeud que quelqu'un calerait avec une platine
pour les breaks il faudrait les enregistrer pour les balancer enfin je sais pas trop...

je délire mais en tout cas ça serait un pure concept de live  Smiley  

Qui pourrait me dire si ce genre de truc est réalisable et si non pourquoi???
madmind wrote :
voilà ce qu'on appelle du live  Smiley  respect au mec et j espère que ça donnera envie aux artistes de monter un ptit truc comme ça...un ptit délire...

je me demandais un truc...c est pas possible de faire pareil juste avec un bon clavier midi sur un pc??

ensuite synchroniser d autres PC équipés de clavier midi, avec des plug différents...3 ou 4 artistes pour 3 ou 4 mélos ...quelqu'un qui gère des paterns de rhythmique et de basse
des effets qui tournent sur un skeud que quelqu'un calerait avec une platine
pour les breaks il faudrait les enregistrer pour les balancer enfin je sais pas trop...

je délire mais en tout cas ça serait un pure concept de live  Smiley  

Qui pourrait me dire si ce genre de truc est réalisable et si non pourquoi???

ca s'est deja fait mais sans les platine je crois que Noda faisait ca aussi avec d'autre artiste d'hadra

Sun project aussi font de vrai live Smiley  Smiley
génial alors  Smiley
il faut que je vois ça obliger Smiley
merci de ta réponse Smiley
Improvision ou improvisation ?  Smiley
L'analogique y a que ça de vrai !
Arffff  Smiley
Ca décrasse plus que sur du plug quand même  Smiley
Bon après c'est aussi une question de moyen ou de folie  Smiley
ca y'est m audio vient de lancer son premier clavier maitre 2 octaves en infra rouge avec un ptit emetteur branché en usb....portée 10/12 metres...vivement la generation wifi avec 100 m de porté...on pourra faire du live et de l'impro sur le dancefloor avec le public et juste des ptits controlleurs et clavier attaché avec un brassard autour des avants bras...chaque synthé brassard sera connecté a un sequenceur et relié a un instrument virtuel et donc calé et accordé au tempo de la sequence ....putain je devrais travailler comme inventeur chez roland...pffff Smiley
je trouve ça cheros , et pas tres utile !

vu le nombre de cable qu'il ya dans un studio , on est plus a un cordon usb + 1 midi pret !

joli inovation technique cependant , mais qui vaut 100 € de plus que la version avec fil !
ouaip c'est pour se la peter quoi  Smiley
clair Smiley
moi je dis c le pied de pouvoir faire un live depuis son lit! Smiley
skysurfer wrote :
moi je dis c le pied de pouvoir faire un live depuis son lit! Smiley

on reconnait les feignasse hein brice Smiley
Vu
Skytrancer wrote :
L'anal y a que ça de vrai !

tu l'as di mon pote  Smiley
Smiley   Smiley   Smiley
petaire wrote :