reverb renversé

salut à tous y a t  il qq qui pourrait me donner le tips

pour avoir une reverb inversé sur cubase ...

ou bien un vst simple mais éfficace qui pourrait me permettre de faire un effet comme les productions actuelles full on ?

bref merci à tous, vive la trance, la bière et le week end .
Prend le I/R1 de chez Waves, tu as un fonction reverse dessus, un coup d'automation et hop c'est parti !!!!!!
sur reason tu peux le faire mais je doute que tu utilises ce soft...à la limite tu fais ton truc et ensuite tu enregistres si ya pas un moyen plus simple... Smiley  mais l effet marche très bien
je l utilise des fois sur un snare avec un gate en sortie de reverb...c est niquel
voilà
a bientôt
merci madmind effectivement sur reason ça marche vraiment très bien mais c plus un vst dont j ai besoin comme sur les tracks full on ou l on entend plusieurs fois cet effet Smiley
c koi une reverbe renversée?

C'est l'effet qui donne la reverbe en amont du son "dry"? genre Plastikman où la voix de la Kate Blanchett dans le seigneur des anneaux ?

Si c'est ça c'est tout con à produire:
-inverser le son, sample
-passer la reverbe dessus
-re-inverser le tout

En jouant un peu sur la longueur de la queue de reverb et l'equilibre dry/wet, on obtient des purs resultats
oé je sais faire avec un éditeur de son mais le truc c que je voudrais que ça le fasse tout seul avec un vst Smiley bon je vais le fabriquer moi même
toxik a raison l' IR 1 ou La rverb de chez Wave Marche tres bien Smiley  apres faut pas juste ce servir des preset  une reverb ca se regle mais la fonction revers des Wave fait bien la blague
Smiley
le pb c que je le trouve pas l'IR de chez waves...
skysurfer wrote :
le pb c que je le trouve pas l'IR de chez waves...

comment ca tu la trouve pas ?
ben tu sais Smiley là ou les gens se prêtent des trucs..