Vos boites a ryhtmes ou synthe percussifs virtuels favoris???

re

je dispose du bon vieux rebirth avec son emulation de la tr 808 et 909

en freeware j ai vu qu il y a la DrumStation DT-010 et Drumatic 3 .

j aurai voulu des avis sur le soft sonic charge , peut on l utiliser dans des compos orientees trance,

bref quels sont vos softs favoris dans ce domaine pour produire une bonne rythmique .
pour moi tout les instrus virtuels rythmiques se valent mais y'en a un qui sort du lot...stylus rmx de spectrasonics Smiley
jem.b wrote :
pour moi tout les instrus virtuels rythmiques se valent mais y'en a un qui sort du lot...stylus rmx de spectrasonics Smiley

je suis carrément d'accord avec toi, le Stylus Rmx c'est une bombe Smiley

Smiley
oki , merci les man , pour vos reponses

comme vous connaissez le stylus rmx , pouvez vous me dire , si il est possible d importer des samples

de mes compos rythmiques que j aurais sauver avec recycle en rex . Car ce qui m interesse  c est de

perfectionner ces samples avec stylus rmx pourquoi pas .Dans ce cas de figure ce soft peut m

interresser , si les possibilites d ameriolaration de samples sont a la hauteur.

a tchao
Harkanoid wrote :
oki , merci les man , pour vos reponses

comme vous connaissez le stylus rmx , pouvez vous me dire , si il est possible d importer des samples

de mes compos rythmiques que j aurais sauver avec recycle en rex . Car ce qui m interesse  c est de

perfectionner ces samples avec stylus rmx pourquoi pas .Dans ce cas de figure ce soft peut m

interresser , si les possibilites d ameriolaration de samples sont a la hauteur.

a tchao

Si c'est pour importer des samples rythmiques pour les retravailler, alors je te conseil plutot le Mach Five de Motu ou encore Battery 2 ou kontakt 2 de Native Instrument Smiley
trugarez dit (merci en breton)  brain driver

ouaip c est plus ce qu il me faut , pour ameliorer la qualite , le rendu des samples que j aurais fait

avec rebirth ,drumatic et drmstation.
Mais de rien amigo...bonne continuation Smiley
le stylus rmx te permet egalemment d'importer des fichiers rex fait avec recycle donc t'as pas besoin d'autres choses Smiley
Moi je peux pas me passer du Redrum de Reason...Vu qu'on peut même récupérer un slice à l'intérieur d'un Rex File..
tu peux avec stylus rmx Smiley
redrum j'adore!
BFD Fxpansion pour ma part, l'usine à gaz idéale pour ce qui touche à la création de partitions ryhtmiques avec un bon grain accoustique (pour l'IDM c'est pépère imho)
Le Impulse de Live est pas mal, couplé à des effets midi(randomizers, arpegiators) en amont on obtient des trucs vraiment bien...

(bon ok c pas un vst...meat coupe pas)
orochi_greg wrote :
BFD Fxpansion pour ma part, l'usine à gaz idéale pour ce qui touche à la création de partitions ryhtmiques avec un bon grain accoustique (pour l'IDM c'est pépère imho)

pour de l'accoustique y'a pas mieux que dfh superior mais v'la le gros dique dur qu'y faut..50 ou 60 go je crois..et c'est pas mal tu peux bien gerer tes placements de micro et les faire pisser les uns dans les autres..mmmmmh..par contre v'la la ram qu'il faut pour que ca tourne correct..en rewire c'est meme pas la peine...faut au moins un gros g5 avec 6 go de ram Smiley