pc pour mao ?

bonjour a tous ,

j'aimerai savoir ou je pourrai trouver un pc deja équipé pour la mao , on ma conseillé de le monter moi meme , mais je voudrais une bonne machine performante sans me prendre la tete ..
alors peut etre qu'il existe un magazin ou un site preparateur ??

merci d'avance  !
je crois que star music vends des Pc ou des Mac pret à l'emploi...mais bon à verifier Smiley

www.stars-music.fr

Sinon ya peut être Thomann aussi...mais bon c'est à verifier aussi Smiley

www.thomann.de

Bonne chance pour tes recherches Smiley

Smiley
merci brain pour tes liens , mais j'ai rien trouvé ...il y a qlqs temps stars music , proposaient des petites bombes de pc mais ils ne le font plus apparement ..

merci encore  brain !
ou sinon tu achette/monte  un pc performant , avec des disques durs rapides et tu change la carte son pour un modele adapté à ton utilisation .
true vibes wrote :
bonjour a tous ,

j'aimerai savoir ou je pourrai trouver un pc deja équipé pour la mao , on ma conseillé de le monter moi meme , mais je voudrais une bonne machine performante sans me prendre la tete ..
alors peut etre qu'il existe un magazin ou un site preparateur ??

merci d'avance  !

Si tu veux du testé:

Socket 478  ( vieillissant!)
P4 c800 e deluxe carte mère
P4 à 3.0 ou 3.2
4 rettes de PC3200 (chip BH5, geil, crucial, Gskill, OCz) cas 2 ( les mêmes)
1 DD raptor 36 go 10 000 t/mn
1 dd de120 ou +
carte graphique // celle que tu veux
un p'tit graveur ou deux

S tu veux du récent

Socket 775

Asus P5WD2-E Premium en cm
INTEL Pentium D 940 3.2 GHz
ou
INTEL Core 2 Duo E6400 2.13Ghz ( miam!)
raptor 36 Go
un dd de 120 ou +
4 rettes de ddr2  en PC 4200 ( A-data, Crucial, G Skill, Elixir, MDT, OCZ)
lecteur/graveur
carte graphique

et une zolie carte son en pci ou usb ou firewire (www.aremus )

Tu vas chez Surcouf et les gentils messieurs te le montent....

A+
ha merci les gars !! super cool ..sinse , je pensai voir du coté de dell ...ca doit bien tourner ...merci pour les liens !

merci aussi matouak , j'vais aller faire un tour chez surcouf avec ta liste voir un peu ce qu'on me propose niveau tarif , mais vrai que le dual core ca doit arracher !

merci encore
Smiley
Si tu veux du bon matos, des bons prix et des bons conseils.... http://www.d-mute.com/d-shop/index.php
Ou contactes directement par mp Huicholity (son prénom c Loup) sur le forum, il pourra t'aider et te monter un pc si tu veux. Smiley
(il a monté pas mal de pc pour un bon paquet d'artistes parisiens dans la trance  Smiley )