C'est dur d'attendre °° (un peu 3615 mylife :p)

Voila je suis au taf, je finis à 17h.
Jusque la, tout va bien Smiley
sauf que j'ai un avis de passage du facteur qui n'a pas pu me livrer mon premier synth que je viens juste d'acheter, un virus C Smiley . Je vais le chercher à la poste à la sortie du taf.
Heeeeeelp meee, j'ai rien a faire au taf, jme fais chier, et ca passe trop lentement  Smiley et j'ai qu'une seule idée en tête, c'est triturer du potard dès que je rentre juska ce ke je reparte au taf demain matin  Smiley
J'y avais pensé mais quand j'essaie d'aller sur le site d'access, il me sort une page "Le site auquel vous tentez d'accéder est classé dans une catégorie interdite car il ne présente pas, à priori, un intérêt professionnel." C'est déjà un miracle que je puisse accéder au forum TG Smiley enfin bref c'est cruel, mais je garde espoir Smiley
brain driver.....on serait pas un certain "gratix" sur une autre planète?
sinse wrote :
brain driver.....on serait pas un certain "gratix" sur une autre planète?

Smiley comprend pas???

@ xoC: alors ce virus C??? Smiley  (Dommage que tu n'es pas attendu un peu, je vais certainement revendre le mien au retour des vacances...je veux un Polar Smiley  Smiley  Smiley )
Super, il est trop classe, mais j'ai pas de cables midi ni de gros jacks mono, alors j'ai comandé ca sur le net hier en rentrant ^^
donc je dois encore ... attendre  Smiley
ooup's sorry j'avais vu le meme avatar sur demonoid
sinse wrote :
ooup's sorry j'avais vu le meme avatar sur demonoid

ha ok Smiley
xoC wrote :
Super, il est trop classe, mais j'ai pas de cables midi ni de gros jacks mono, alors j'ai comandé ca sur le net hier en rentrant ^^
donc je dois encore ... attendre  Smiley

C'est sur faut le brancher  Smiley
Au fait, le bonhomme n'avait pas le cd avec les trucs genre sounddivers, etc, si c'est pas trop gros, est-ce que quelqu'un possédant un virus C pourrait m'envoyer (genre par upload via yousendit ou autres, par msn, etc.) un iso de ce CD?
merci, ca srait super cool  Smiley
Oki doki, mais y'a juste ça sur le cd fourni avec le virus?

sinon toujours pas reçu mes cables midi, mais je fais déjà des bon sample bien psychés  Smiley (merci la fonction audition  Smiley ) je sens que je vais le kiffer ce bougre  Smiley  Smiley  Smiley
xoC wrote :
Oki doki, mais y'a juste ça sur le cd fourni avec le virus?

sinon toujours pas reçu mes cables midi, mais je fais déjà des bon sample bien psychés  Smiley (merci la fonction audition  Smiley ) je sens que je vais le kiffer ce bougre  Smiley  Smiley  Smiley

yes tout est la Smiley

Tu m'etonne et ca n'est que le début... Smiley