Big probleme sur LIVE 5 please help... (résolu)

Bonjour @tous,

voila je vous explique la nature du problème : sur live j'ai des sequences midi sur des plugs vst (genre vanguard) quand je fais convertir sur disque sur une sequence il me crée bien un wav de mon son (avec des automation) mais quand je recharge le wav dans live il n'est pas calé, je suis obligé de calé tout "a la main" c'est trés long  Smiley

D'avance un grand merci pour le temps précieux que je pourrai gagné grace à votre réponse  Smiley  Smiley
y'a une option dans preference je sais plus trop commence ca s'apelle mais c un truc du style analyse ( un truc sur qui doit etre sur ON ). Met le sur OFF et il fera plus.
En fait il analyse ta boucle et il la recale sur le tempo en faisant du caca. Smiley  Smiley
voila
:mickey:
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je vais essayer ca de ce pas !!!!!

enorme merci  Smiley
Coucou, alors c'est mieux, mais je dois quand meme recalé a la mano ... mais c'est beaucoup mieux déja !!! MERCI   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
un truc simple a faire quand tu utilise des vst sous live 5 : enregistre directement ton midi en audio sur une autre piste

je m'explique tu as ton clip midi dans ta "colonne" ou est placé ton vst.. tout va bien quand t'appui sur play tu le jou nikel et il est bien callé.

tu créé une autre piste cette fois ci audio et tu appuis sur le bouton IO et dans audio from tu va chercher ta piste midi ou est placé ton vst.. tu appui sur rec de la piste audio.

Ensuite tu appui sur stop général pour couper tout le son et enfin tu appui sur un petit rond rec de ta piste audio pour enregistrer en direct ce qui est jouer dans ta piste midi. Tu obtiens donc un fichier audio. Live créé automatiquement un répertoire ou seront placé tout tes fichiers audio.
Ils seront callés forcement a ton morceau puisque tu les enregistre en live et non en convertion sur disque .. Moi aussi j'utilisai la conversion finalement c'est beaucoup plus simple de creer une autre piste pour enregistrer tes fichiers midi en audio.. Du coup j'ai plus de pb derecallage quand je replace mes fichiers et surtout mes fichiers sont pas n'importe ou sur moln disque mais dans un répertoire bien rangé comme il faut portant le meme nom que le nom de mon fichier live 5.
Smiley  Smiley  MERCI beaucoup, je teste tout ca demain, mais ca m'a l'air nikel en tout cas !!!!

Smiley
@muld, milles merci, ca marche du tonnerre !!!!
Bientot un track ducoup !!!!!!!  

Smiley  Smiley

Smiley  Smiley