pour du live

Pour faire du live trance sans pc lors d'une soirée et que ça assure coté sons
ayant dejà un snthé virus indigo une rm1x,quel matos (hardware)faut il avoir pour faire
qq chose de propre?
Quel genre de table de mixage faut il ?
Faut il plutot un sampler ou un sequenceur ?
Une Electribe pourrait elle compléter la rm1x?
Merci de vos suggestions
tu vires ta rm1x pour une rs7000 ça devrait le faire
Bei moi éventuellement je te conseillerais plus une Mc909 (Roland), déjà au niveau du sampler (256mo pour la mc contre 64mo pour la rs), au niveau du son (Bhaaa ca aprés c'est une histoire de gout on aime ou on aime pas...) sans compter l'emplacement pour une carte SRX de ton choix afin de rajouter des nouveaux sons...bon je t'ai pas non plus parlé de la prise usb qui est ultra pratique pour importer tes samples et pour faire des sauvegardes de ton pc (si tu en as un bien sur Smiley )...

Sinon, c'est vrai que la rs7000 est super interessante au niveau de son sequenceur avec son systeme de section, mais aussi au niveau de ces sonorité... Smiley

De toute facon les 2 machines sont dans le même ordre de prix...aprés c'est à toi voir ce qui te conviens le mieux... Smiley

Sinon ya la MPC4000 qui est excelente autant pour la compo que pour les performances live...mais bon aprés c'est plus le même prix Smiley

(au faite j'ai un MC909 à vendre si ca t'interesse...mp  Smiley )
la MC909 de chez roland ouaa t'a du fric toi  Smiley
Virgosound wrote :
la MC909 de chez roland ouaa t'a du fric toi  Smiley

Rhaaaa non malheureusement, en ce moment c'est plutot la dèche, c'est pour ca que je la revend d'ailleur Smiley
ya pas moyen d'avoir quelque chose de plus leger et moins cher! et au fait pour une table de mixage ya pas d'avis?
gaia8 wrote :
ya pas moyen d'avoir quelque chose de plus leger et moins cher! et au fait pour une table de mixage ya pas d'avis?

Si bien sur tous dépend de ton budget Smiley et pour la table prend du Mackie (c'est des vrai tanks Smiley )en ce qui concerne le nombres de pistes c'est à toi de voir ce dont tu as besoins pour brancher toutes tes machines.. Smiley
ben jai deja bien investi dan le virus indigo2. je commence a bidouiller avec un pc en midi mais je prefere le live!
en ptit budget quesque tu me conseil
en machine pour completer ?
sinse wrote :
tu vires ta rm1x pour une rs7000 ça devrait le faire

Essaye la emx1 de chez Korg, c'est excellent!! Regarde ce que fait Ldb en live, avec!!
merci
c qui ldb??
autant pour moi
lutin des bois bien sur!
j'ai une roland SP505 à vendre si tu veux Smiley
Surtout , n'oublie pas les cow bells,
En live ça dechire grave  Smiley
moi perso je tourne avek une rs7000 (7 sorties assignables).
un synthé novation (pas cher en allemagne),ya des bons son mais ca vaut pas ton virus.
une console yamaha 8pistes (mais elle est trop petite).
un pc qui me ser de sampleur "uniquement",avec une carte son presonus (sympa).
et enfin un multi effet zoom rfx-2000 (que mes potes m'ont gentiment offert pour mon ani).
avec tous ca je m'éklate (les tympans).
je voulais savoir combien de pistes (de ta rmx) tu peut assigné aton synthé (virus)?
alé atchaoby
sinon tu peux utiliser ton pc comme sample avec live par exemple, et tu assignes tes controlles de samples sur ta rm1x, si t'as des latences pas trop hautes c bien nickel
Oui, mais n'oublie pas les

COW BELLS

Image  Image Image
Je reviens sur le sujet quelque mois ...+ tard!
(j'met le temps avant de me décider!)
faut plutôt un table de mix de type dj 3 entrées ou plutot
la grosse console de mixage (style plein de curseurs partout....je connais pas le nom!!) ?
ça dépend du nombre de pistes dont tu as besoin.
Check tes machines, est-ce que tu utilises des sorties sép ??
t'as juste besoin de compter Smiley